La Hongrie en bref

Membre de l’Union Européenne (depuis 2004) et de l’Espace Schengen (depuis 2007), l’économie hongroise est moderne et a adopté les réglementations et...

Le Luxembourg en Bref

Une grande ouverture internationale, le secteur financier comme principal moteur de l’économie, le 2ème pays le plus riche au monde en termes de PIB

Le Kazakhstan en bref

Le Kazakhstan concentre plus de 50% du PIB des pays de l’Asie centrale ex-soviétique et son économie repose sur l’extraction d’hydrocarbures.

L'Albanie en bref

L'économie du pays a connu une croissance estimée à 5% en 2018, et la croissance du PIB réel est estimée à 5,2 % en 2019.

L'Egypte en bref

Le volume des échanges commerciaux entre l'Égypte et la France a bondi de 36,2% de janvier à mai 2019 pour atteindre 1,212 milliard d'euros.

L'Algérie en bref

En 2019, la France reste le premier client de l’Algérie lorsque la Chine maintient sa place de premier fournisseur.

Le Mozambique en bref

Soutenue par l’émergence de projets énergétiques et miniers, la croissance du PIB du Mozambique été particulièrement robuste ces dernières années.

La Géorgie en bref

Grâce à de nombreuses réformes institutionnel et règlementaire, la Géorgie a l'une des politiques commerciales extérieures les plus libérale au monde.

Le Danemark en bref

Le Danemark est le point d’entrée du marché nord européen, le pays se développe principalement grâce aux échanges commerciaux avec le reste du monde.

Le Vietnam en bref

Les réformes structurelles lancées à partir de 1986 ont libéralisé et modernisé l’économie du Vietnam, 6ème économie de la région.

Macao en bref

Macao représente une plateforme favorisant la coopération économique, reliant la Chine et le reste du monde.

L'Ile Maurice en bref

Souvent présentée comme étant un exemple en Afrique, l'économie mauricienne est l’une des plus compétitives.

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus