Emirats Arabes UnisDubaï

La CCIF Dubaï ouvre son 2ème centre d'affaires : Business Center by FBC

Pour répondre aux nombreux Français qui souhaitent se développer à Dubaï, la CCIF Dubaï propose une offre complète pour s'implanter sereinement et efficacement.

Pour répondre aux nombreux Français qui souhaitent se développer à Dubaï, le FBC de Dubaï propose une offre complète pour s'implanter sereinement et efficacement.

Le co-working est une solution idéale ! Travailler dans un cadre agréable au contact de ses pairs pour bénéficier de l’expérience des uns et du network des autres tout en se soutenant au quotidien…

Le nouveau Business Center de la CCIF de Dubaï  est dédié aux entrepreneurs et start-ups français, francophones et / ou francophiles. Il leur permet de démarrer leur activité sereinement et de créer des synergies et des opportunités de collaboration tout en bénéficiant en priorité des services de la Chambre de Commerce.

Forte de ses 30 années d’expérience sur ce marché, la CCIF de Dubai (FBC)  est là pour les aider et leur apporter soutien, conseils et contacts.

Les avantages

  • Un accès privilégié aux 400 entreprises membres de la Chambre
  • Un accès gratuit ou à tarif préférentiel aux 150 évènements annuels organisés par la Chambre (networking, clubs métiers et comités sectoriels)
  • Un accès privilégié aux sociétés partenaires spécialisées en implantation (conseils et démarches juridiques)
  • Un espace de travail en partage pour bénéficier des retours d’expérience, l’échange de carnets d’adresse et une ambiance de travail chaleureuse et dynamique
  • L’accès aux services de la Chambre : conseils RH et recrutement, missions de prospection
  • La mise en relation privilégiée avec les partenaires locaux et régionaux (instances gouvernementales, Conseillers au Commerce Extérieur)

Le Business Center est idéalement situé, à Dubaï Silicon Oasis, dans un quartier résidentiel et d’affaires, à 5 minutes de l’école française.

Contact

Milena Chemin
milena.chemin(@))fbcdubai.com
www.fbcdubai.com