Myanmar

Des nouveaux services digitaux pour mieux vous accompagner au Myanmar

Dans le contexte actuel de crise sanitaire lié au Covid-19, la CCIF Myanmar a développé de nouveaux services digitaux

L’impact négatif de la pandémie du Covid-19 sur l’économie mondiale commence à se faire ressentir fortement et vient s’ajouter à son coût humain. Comme toujours durant une crise, l’adaptation demeure la meilleure solution pour renforcer la résilience de votre entreprise et pour trouver les opportunités qui vous permettront de rebondir.

Voici les nouveaux services digitaux de la CCIF Myanmar :

  • Webinars – La Chambre reprendra ses événements dès que possible. Cependant, en attendant, pour que ses membres restent informés, elle organise des webinaires, afin de partager avec eux les dernières informations concernant la situation ou leur secteur d'activité. Accéder à notre calendrier de webinaires.
  • Formations en ligne – Le télétravail bouleverse vos process RH, mais il offre également une meilleure flexibilité. Le temps que votre équipe ne passe pas dans les trajets peut être utilisé pour l’apprentissage. C’est pourquoi la CCIF Myanmar lance des formations en lignes, en attendant de pouvoir de nouveau organiser des formations en présentiel. Accéder à notre calendrier de formations en ligne.
  • Espace Slack – Réseauter avec la communauté d’affaires est vitale pour votre activité. C’est pourquoi la CCIF Myanmar a lancé un espace Slack pour ses Membres, qui leur permet de contacter ou appeler directement les autres membres de la Chambre. Vous pouvez aussi promouvoir vos services et rester informé sur l’évolution de la situation. La Chambre y poste également ses revues de presse, des liens vers des appels d’offres, etc. Rejoignez son e-Communauté maintenant, restez connecté et continuez à développer votre activité en ligne. Contactez notre équipe pour plus d’information.
  • E-mission de prospection – Vous êtes coincés à l’extérieur du Myanmar, mais vous êtes intéressés par les opportunités qu’offre son marché ? La situation actuelle ne vous permet pas de vous déplacer, mais cela ne signifie pas que vous deviez mettre tout en pause. La CCIF Myanmar est à votre service, sur le terrain, pour tout organiser pour vous, notamment des rendez-vous d’affaires en ligne avec des entreprises au Myanmar. Téléchargez plus d’information sur les e-missions de prospection ci-dessous.

La CCIF Myanmar continuera à offrir ces services même après le passage de la crise.

De plus, vous aurez de nouveau accès très bientôt aux services d’appui habituels, pour vous aider à développer votre activité au Myanmar à faible coût :

  • Recrutement et portage salarial, pour trouver et employer légalement votre équipe de Business Development au Myanmar, sans avoir à y créer et enregistrer votre entreprise
  • Location de bureau et domiciliation virtuelle, pour mettre en place votre adresse professionnelle dans notre centre d’affaires, grâce à nos offres packagées flexibles, prêtes à l’emploi et tout inclus
  • Formations corporate sur mesure, pour améliorer la performance de votre équipe sur des sujets spécifiques, dans votre entreprise, en fonction de vos disponibilités
  • Et bien entendu, événement de réseautage, conseils, intelligence économique…

Aussi, si vous souhaitez anticiper « l’après crise » sans avoir à sortir de chez vous, n’hésitez pas à contacter la Responsable des Services d’Appui aux Entreprises de la CCIF Myanmar dès à présent pour plus d’information sur ses e-services : business.manager(@)ccifrance-myanmar.org

Contact

CCIF Myanmar
Pascaline GRIFFON
Business.manager(@)ccifrance-myanmar.org
www.ccifrance-myanmar.org

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus