Suspension du trafic aérien entre la Russie et les Etats étrangers

Afin de freiner la propagation du virus dans le pays, la Russie a décidé de fermer ses frontières à partir du 27 mars, minuit.

Le 25 mars, le gouvernement de la Fédération de Russie a décidé de mettre fin, dès le 27 mars 2020 à 00h00, aux vols réguliers et charters effectués depuis les aéroports russes vers les aéroports de pays étrangers et inversement, à l'exception des vols destinés à rapatrier les citoyens russes vers le territoire de la Fédération de Russie à partir d'États étrangers en raison de la propagation du nouveau coronavirus (conformément aux listes de citoyens établies par le ministère russe des Affaires étrangères), ainsi que des vols effectués sur la base de décisions spéciales du gouvernement de la Fédération de Russie.

Tous les citoyens russes qui souhaitent quitter le territoire des États étrangers seront rapatriés en Fédération de Russie par les moyens du ministère russe de la Défense et des compagnies aériennes russes et devront respecter la quarantaine obligatoire de 14 jours. Le plan de rapatriement des citoyens russes sera élaboré par le ministère russe des Affaires étrangères d'ici le 30 mars 2020.

Contact

CCIF Russie
www.ccifr.ru

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus