Covid-19 APAC - La communication de crise en temps de pandémie

Pour la 1ère fois, trois CCIF de la zone APAC, l'Inde, Singapour et le Japon, se sont réunies afin d'organiser un webinaire commun.

Ce webinaire a été organisé sous la forme d'une table ronde et a mis en évidence les problèmes communs auxquels sont confrontés les entreprises en raison de l’épidémie de Covid-19 en Inde, à Singapour et au Japon.

La session a débuté avec la société PwC de Singapour qui a donné un aperçu de la situation actuelle pour les entreprises dans la région APAC. Ceci a été suivi par une table ronde modérée par Kanchan DAHIYA, (VP- Public Affairs, Communication & CSR- Total India) avec les panélistes : Anjali PATIL (Head of Brand & Communication- BNP Paribas, South East Asia), Floriane TRIPOLINO (CEO- Publicis, Japan) et Mary KON-SUN-TACK (Asia Digital Marketing Director & CSR Ambassador- Lyreco Group, Singapore)

Les discussions ont porté sur la façon de communiquer pendant et après une crise, la digitalisation et les outils importants pour effectuer une communication efficace entre les employés et les clients. Cela a été suivi d'un tour de questions et réponses interactif.

Cette initiative unique a vue une participation de plus de 120 membres d'Inde, de Singapour, du Japon, de Dubaï et de la France.

> Visionner le replay ci-dessous

Contact

CCIF Inde
Shweta Pahuja
shweta.pahuja(@)ifcci.org.in
www.ifcci.org.in

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus