Un nouveau bureau à Chennai

L’Indo-French Chamber of Commerce and Industry (IFCCI) est heureuse d'annoncer l'ouverture d'un nouveau chapitre IFCCI pour le Sud de l’Inde à Chennai (Madras), dont la Directrice Régionale est Mme Catherine Vandame.

L’Indo-French Chamber of Commerce and Industry (IFCCI) est heureuse d'annoncer l'ouverture d'un nouveau chapitre IFCCI pour le Sud de l’Inde à Chennai (Madras), dont la Directrice Régionale est Mme Catherine Vandame.

Son inauguration a eu lieu le 8 avril dernier, en présence de Mr Jacques Michel, Président de l’IFCCI, de Mr Jerome Rodriguez, Chairman Inde du Sud IFCCI, de Mr Dominique Causse, Consul Général de France à Bangalore, de Mr Pierre Fournier, Consul Général de France à Pondichéry, de Mme Kausalya Devi, Consul Honoraire de Chennai, de Mr Jean Leviol, Ministre Conseiller en charge des affaires étrangères à l’Ambassade de France en Inde, de Mr Manon, Directeur d’UbiFrance en Inde, et de Mr Velmurugan, Directeur de l’Industrial Guidance and Export Promotion Bureau au Tamil Nadu, Gouvernement de l’Inde.

Ce nouveau chapitre vient s’ajouter aux deux chapitres existants à Mumbai et Delhi. Il permet de proposer les services existants de recherche et identification de clients / partenaires / fournisseurs, organisation de rdv B-to-B, services post-mission de relance de contacts, étude de marché, etc. aux entreprises françaises souhaitant développer leurs activités dans le Sud de l’Inde, notamment sur Chennai, Bangalore et Hyderabad. En effet, il nous est apparu important d’être présent dans cette région particulièrement attractive, et où plusieurs grandes entreprises françaises telles que St Gobain, Renault, Michelin, sont implantées.

Le chapitre de Chennai, comme ceux de Mumbai et Delhi, proposent maintenant des services d’hébergement et hébergement-coaching, dans le cadre du développement de notre offre de nurserie, permettant aux entreprises de commencer leurs opérations en Inde, en ayant un suivi de leur employé localement, installé dans un milieu professionnel à moindre coût, et laissant le temps à l’entreprise de décider du type de structure qu’ils souhaitent monter sur place.

Télécharger le dossier de presse complet (en anglais) : <doc1032|center>

Indo-French Chamber of Commerce and Industry
Laura Prasad, Secretary General
Tel : +91-22-22 61 81 80 - Fax : +91-22-22 62 19 69
@ : [laura.prasad@ifcci.org.in->laura.prasad@ifcci.org.in] - Site : www.ifcci.org.in

Plus d'actualités du réseau

Toute l'actualité