Domiciliation / Hébergement : témoignage de l'entreprise : A2Mac1

Pour implanter sa filiale au Japon, la société A2Mac1 a choisi la solution de domiciliation en centre d'affaires proposé par la CCIFI Japon (CCIFJ).

Pour implanter sa filiale au Japon, la société A2Mac1 a choisi la solution de domiciliation en centre d'affaires proposé par la CCIFI Japon (CCIFJ)

Benoît Castet, Support client au Japon, témoigne

A mes yeux, l'un des principaux intérêts d'une domiciliation dans la CCIFI Japon (CCIFJ) est l'échange permanent avec les autres domiciliés et l'équipe de la CCIFJ. Les autres domiciliés ont souvent les mêmes problématiques de travail que moi et je tire vraiment profit de nos discussions quotidiennes au sujet du marché japonais, du traitement de nos clients et des complexités administratives propres au Japon. L'équipe de la chambre quant à elle m'oriente souvent vers les sources d'informations dont j'ai besoin.

J'apprécie également la flexibilité du cadre de travail. Je dispose de mon bureau 24h/24 et je peux utiliser les salles de réunions pour recevoir mes clients. D'un point de vue pratique, la CCIFJ est au coeur de Tokyo, dans un quartier très bien desservi par les transports en commun.

Plus d'actualités du réseau

Rapport d'activité 2017

Consultez le Rapport d'Activité 2017 des CCI Françaises à l'International et des CCI International.

Toute l'actualité