France

Un volet traduction pour le Chèque Relance Export

Le volet traduction du Chèque Relance Export vient compléter la palette d’aides spécifiques mises en œuvre dans le cadre du Plan de Relance Export

Ce nouvel outil permet d’octroyer aux entreprises bénéficiaires un complément de financement sur un Chèque relance export individuel ou collectif. 50% du coût de prestations de traduction sont couverts par le Chèque Relance Export dans la limite d’un plafond de 800 €.  Ce dispositif permet de traduire vos supports de communication : plaquettes et supports de communication, site internet, catalogue produits, documentation technique, traductions assermentées, etc.

 

Contexte

"France Relance" dispose d'un volet dédié aux entreprises exportatrices, en particulier aux PME-ETI, dans leur démarche de prospection à l’export. Ce dispositif vise à soutenir les entreprises françaises à l’international dans le contexte de reprise de l’activité et de concurrence étrangère accrue.

Pour mobiliser les exportateurs, cette aide publique nationale se matérialise par un Chèque Relance Export auquel pourront prétendre les PME et ETI françaises qui se verront délivrer des prestations d’appui à l’export par les membres de la Team France Export ou des opérateurs agréés.

 

Volet Traduction

A compter du 22 novembre 2021, les entreprises peuvent demander un complément de financement : Chèque Relance Export "Traduction", au titre des prestations de traduction. Les prestations de traduction devront être obligatoirement opérées au travers de la plateforme dédiée développée par Eazylang.

En savoir plus

 

Retrouvez toutes les informations et modalités d'accès sur la page dédiée au Chèque Relance Export du site de la Team France Export

En savoir plus

Plus d'actualités du réseau

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus