MONDE

Eric Lavost est le nouveau président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Hongroise

{{93 votants ont participé à l’assemblée générale de la CCIFH le 11 mai dernier, assemblée à l’issue de laquelle le conseil d’administration a élu son nouveau président. Précédemment Administrateur (2006-2007) puis Vice Président de la CCIFH (2007-2009), Eric LAVOST revient à la CCIFH pour un mandat de 3 ans. Il est également Conseiller du Commerce Extérieur de la France depuis 2003.}}

93 votants ont participé à l’assemblée générale de la CCIFH le 11 mai dernier, assemblée à l’issue de laquelle le conseil d’administration a élu son nouveau président. Précédemment Administrateur (2006-2007) puis Vice Président de la CCIFH (2007-2009), Eric LAVOST revient à la CCIFH pour un mandat de 3 ans. Il est également Conseiller du Commerce Extérieur de la France depuis 2003.

41 ans, marié et père de 4 enfants, Eric Lavost est en Hongrie depuis 2006 pour le compte du Groupe Banques Populaires, en charge de la relation avec la clientèle d’entreprises internationales chez leur partenaire Volksbank Magyarorszag. Précédemment affecté au Cameroun (de 2002 à 2006), il fût aussi Responsable de l’International de la Banque Populaire Côte d’azur (Alpes-Maritimes, Var et Monaco) de 1996 à 2002 après avoir débuté sa carrière bancaire chez Indosuez Paris à la Direction des Opérations Bancaires puis à la Salle des Marchés.

Présentation de la CCIFH :

Créée en 1991, la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Hongroise a 3 missions essentielles:Promouvoir le commerce bilatéral et les investissements entre la France et la Hongrie, Animer la communauté d'affaires franco-hongroise et Développer les échanges entre les membres de la CCIFH.

Forte d’une expérience de près de 20 ans, la CCIFH met particulièrement l’accent sur la dynamique de ses actions en faveur de ses membres (220 sociétés actuellement, avec parmi elles des filiales de grandes sociétés ou de PME françaises, hongroises ou internationales mais aussi des entrepreneurs indépendants), au travers d’évènements tels que les Business Mixers ou les Speed Business Meetings.

La CCIFH a aussi développé un réel savoir faire dans l’animation de Clubs (Finance, RH, Communication et Marketing, Industrie, Logistique …) et dans la mise en œuvre de chartes (Santé, Environnement) qui donnent aujourd’hui une visibilité certaine à ses actions et contribuent au développement des affaires de ses membres.

Contact : Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Hongroise 
Tél : (+36 1) 317 82 68 - 318 85 13 - Fax : (+36 1) 338 41 74 
@ : [ccifh@ccifh.hu->ccifh@ccifh.hu] - Site : www.ccifh.hu

Plus d'actualités

Japon

Le Japon en bref

Malgré la Covid19, le Japon conserve sa 3e place sur le podium des puissances économiques, derrière les USA et la Chine et devant l’Allemagne

Tunisie

La Tunisie en bref

Le PIB réel de la Tunisie devrait rebondir et augmenter à 2 % en 2021 puis à 3,9 % en 2022

Abu DhabiDubaï

Les Émirats Arabes Unis en Bref

Les Émirats Arabes Unis offrent l’image d’une économie solide et prospère, et d’une politique stable dans un contexte régional mouvementé.

Fermer

Besoin d’un interprète ou d'une traduction ?

Besoin d’un interprète ou tout simplement de faire traduire votre nouvelle plaquette, votre site internet ou vos contrats, nos experts bilingues sont à votre disposition. En savoir plus

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus