Lituanie

Decathlon s'implante en Lituanie

Decathlon poursuit sa conquête du marché mondial de l'équipement sportif en s'implantant pour la toute première fois en Lituanie, soutenu par la CCIF Lituanie

L'entreprise Decathlon a donc jeté son dévolu sur la Lituanie comme tout premier pays balte dans lequel le géant français de l'équipement sportif et du loisir se développerait.  Et c'est dans sa capitale, Vilnius, que le premier magasin a été ouvert, connaissant un succès immédiat.

Devenu membre de la chambre des commerces franco-lituanienne, un business breakfast a été organisé le 21 février 2019 en compagnie de Nicolas Fogola, directeur de Decathlon Lituanie ; l’équipe de la CFFL comprenant notamment Mr. Philippe Bertaud, Président de la Chambre et Mme Otilija Snieskaite, directrice ; ainsi que de nombreux membres de la CCFL. En cette occasion, une visite de l'enseigne a été organisé, ainsi qu'une conférence durant laquelle Mr. Fogola a pu expliquer l'essence de Decathlon, et la réponse de la marque face aux futurs challenges à travers de nombreuses innovations, tel que le RFID label.

Ce business breakfast fut une excellente opportunité de comprendre par quels moyens la marque est devenue si prospère, étant de nos jours un des leaders mondiaux de la vente d'équipement sportifs, rejoignant le club très prisé des cinquante premières entreprises mondiales.

Contact

CCIF Lituanie
Otilija Snieskaite
assistant@cci-fr.lt
http://cci-fr.lt

Plus de news "entreprises"

Fermer

Besoin d'aide dans votre prospection ?

Recevez toutes les actus entreprises, éco-business, infos marchés ! En savoir plus