2ème enquête sur le monde des affaires impacté par le Covid-19 en Inde

La CCI France Inde a menée une deuxième enquête auprès de ses membres pour comprendre l'impact du Covid-19 sur l’environnement des affaires en Inde.

La CCIF Inde a menée une 2ème enquête auprès de ses membres (entreprises françaises et indiennes) entre le 1er avril 2020 et le 7 avril 2020 et a fait une analyse comparative des changements et des évolutions dans les entreprises en Inde dû à la pandémie liée au Covid-19.

  • À titre d'exemple, l'enquête a permis de mettre en évidence un changement considérable dans les actions financières des entreprises de 14% comme indique dans la première enquête à 3% dans la deuxième enquête.
  • L'estimation en termes de reprise des activités (en supposant que Covid-19 se termine aujourd'hui) a également été augmenté.
  • Enfin, plus de 80% des entreprises ont signalé un impact négatif sur l'activité en raison de la Covid-19.

Pour information, les résultats incluent des données collectées sur une période d'une semaine du 18 mars 2020 au 25 mars 2020 dans la première enquête et du 1 avril 2020 au 7 avril 2020 dans la deuxième et ils peuvent être sujet à modifications en considérant l'évolution rapide de cette pandémie.

>> Consulter la 2ème enquête <<

Contact

CCI France Inde
Shweta Pahuja
shweta.pahuja(@)ifcci.org.in
www.ifcci.org.in

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus