Le 2nd Trophée CCI France International remis à l’entreprise bretonne Hemarina!

La société de biotechnologies Hemarina a développé un concept révolutionnaire, nous avons souhaité la distinguer pour son caractère innovant et sa dimension internationale. Bravo à Hemarina et à Franck Zal !

Arnaud VAISSIÉ, Président de CCI France International a remis ce mardi 17 janvier, le 2nd Trophée CCI France International à Franck ZAL, Fondateur, Directeur Général et Directeur Scientifique de la société Hemarina, à l’occasion du lancement de l’édition 2017 des « 24h Chrono de l’international », évènement organisé par Mondissimo avec le soutien de TV5 Monde. Cette remise de trophée a eu lieu en présence de Matthias FEKL, Secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger.

Ce « trophée des trophées » a pour objectif de valoriser une réussite française à l’international parmi celles distinguées par nos CCI Françaises à l’International (CCI FI) pendant l’année 2016. La société Hemarina avait ainsi reçu en 2016 le French-American Business Award of New England de la CCI Française basée à Cambridge (FACC New England).

Les votes de notre jury, composé de Directeurs Généraux de CCI FI, se sont portés sur la société Hemarina, entreprise de biotechnologies, qui a développé un biomatériau naturel d’origine marine qui peut transporter au moins 50 fois plus d’oxygène que l’hémoglobine humaine et permet de nombreuses applications en médecine mais aussi en industrie : transfusion sanguine, cicatrisation, transplantation d’organe…
C’est le caractère particulièrement innovant de la société qui est valorisé par ce trophée, tout comme sa dimension internationale incontestable.

Télécharger le Communiqué de Presse complet

VIDEO
Revoir les temps forts des 24H Chrono de l’international qui se sont déroulé les 17 et 18 janvier 2017 chez TV Monde :

Besoin d’un interprète ou d'une traduction ?

Besoin d’un interprète ou tout simplement de faire traduire votre nouvelle plaquette, votre site internet ou vos contrats, nos experts bilingues sont à votre disposition. En savoir plus

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus