Lancement de l’offre de services LeBooster par les CCI Françaises à l’International

Le réseau CCI France International lance la nouvelle marque LeBooster : lieu d’accueil et d’hébergement des entreprises françaises, mais aussi une gamme complète de services pratiques !

Communiqué de Presse

Le réseau CCI France International lance la nouvelle marque LeBooster, qui symbolise le lieu d’accueil et d’hébergement des entreprises françaises, mais aussi l’ensemble des services pratiques proposés à celles-ci, pour leur faciliter l’accès aux marchés internationaux, optimiser leur investissement de départ et surtout réduire leurs risques.

Cette initiative vient couronner plusieurs années d’efforts déployés par le réseau CCI France International pour développer une capacité d’hébergement qui dépasse aujourd’hui les 1560 postes de travail proposés aux entreprises, dans 102 localisations et 68 pays.

Ce qui caractérise et différencie le mieux ce réseau privé, regroupant plus de 36.000 entreprises, et cette offre LeBooster, est sa capacité à aider les entreprises à construire rapidement un réseau de contacts et de partenaires dans le pays d’accueil. Permettre aux nouveaux entrants une adaptation et une intégration accélérées à de nouveaux marchés !

En complément de cet hébergement et du networking proposé, les CCI FI offrent des services pratiques : développement commercial, à travers des commerciaux à temps partagé, recrutement, portage et gestion salariale, création de filiale, backoffice... Au sein de cette offre, l’hébergement et l’accompagnement de Volontaires Internationaux en Entreprises (V.I.E.) sera un service particulièrement apprécié des entreprises et utile au développement rapide de leurs affaires.

Cette initiative arrive à un moment particulièrement propice, celui où ce réseau privé se positionne sur les différents appels d’offres lancés par les pouvoirs publics français pour identifier à l’étranger des solutions de substitution ou des acteurs complémentaires du dispositif « Team France Export ».

 

Consultez la vidéo de lancement