Gary Belhout - ACTIA automotive - TOKYO

Le centre de domiciliation de la CCI France Japon est d’abord très bien placé, au cœur de Tokyo. Les locaux en eux-mêmes sont agréables et lumineux, et permettent de travailler efficacement en toute sérénité.

J’apprécie énormément l’émulation provoquée par les échanges permanents entre domiciliés venant d’autres entreprises. On ressent réellement le fait que la CCI France Japon est un grand « Hub » d’affaires représentant la sphère d’affaires française au Japon, et cela permet de nombreuses rencontres enrichissantes. Ce cadre français et international prévient également tout mal du pays, ce qui est un excellent point pour les VIE.

J’ai de très bons contacts avec le personnel de la CCI France Japon, toujours disponible et réactif. J’ai pu bénéficier plusieurs fois de conseils et expertises ponctuelles de leur part.

On ressent réellement le fait que la CCI France Japon est un grand « Hub » d’affaires, représentant la sphère d’affaires française au Japon, cela permet de nombreuses rencontres enrichissantes.