Thaïlande

Simplifiez et accélérez votre développement commercial en Thaïlande !

La CCIF Thaïlande propose un service de location de bureau et de portage salarial pour ses membres qui, avant de monter une entité légale en Thaïlande, souhaitent tester leur activité en s’appuyant sur un ou plusieurs employés basés localement.

Les bureaux se situent au cœur de Bangkok, dans le quartier diplomatique, un emplacement idéal. La chambre propose un service sur-mesure allant de la location de bureaux, au portage salarial ou plus simplement à la location d’une salle de réunion à la journée.

La CCIF Thaïlande peut également vous faciliter vos démarches administratives, afin notamment d’obtenir une adresse d’enregistrement de l’entreprise, un permis de travail ou un visa.

Votre société souhaite s’implanter durablement en Thaïlande ou disposer à court terme d’une plateforme pour approcher le marché thaï, conduire des réunions ou des entretiens ?

La CCFT, en partenariat avec différents prestataires, vous propose un espace de travail fonctionnel et entièrement équipé situé au cœur du quartier d’affaires le plus important de Bangkok et proche des transports en commun.

Solutions « clés en main »

Le nouveau centre d’affaires est divisé en 9 bureaux fermés. 3 salles de réunion, dont une grande salle avec un projecteur LCD et 2 petites, sont gratuitement mis à la disposition de nos locataires (sur réservation).

Emplacement idéal

Situé au coeur de Bangkok dans le quartier diplomatique, à l’angle de Wireless et Sarasin Road, le centre d’affaires CCFT est à côté du parc Lumpini et proche des transports en commun : MRT (station Lumpini) et BTS (Chidlom ou station Ploenchit). Il est également à quelques pas de l’Alliance Française (750 mètres). Le centre d’affaires CCFT est situé au 5ème étage de Kian Gwan House III, un emplacement cosy et très pratique.

Location de bureaux

Cette option est idéale pour les membres de la CCFT étant à la recherche d’un bureau dans le centre de Bangkok. Travailler au Centre d’affaires de la CCFT vous assure d’être au courant de tout qu’il se passe dans la communauté d’affaires française en Thaïlande et d’avoir un soutien en cas de problèmes. La CCFT peut vous aider et faciliter les démarches administratives pour obtenir une adresse d’enregistrement de l’entreprise, un permis de travail ou un visa.

Portage salarial

Comme un incubateur pour les PME françaises, la CCFT propose un service “portage salarial” pour les membres de la CCFT qui, avant de monter une entité légale en Thaïlande, souhaitent tester leur activité en s’appuyant sur un ou deux employés basés en Thaïlande. Le ou les employés sont alors juridiquement intégrés à la liste des employés de la Chambre, qui assure un portage salarial au sein de son service d’appui aux entreprises. Si la première année se révèle fructueuse, la société s’implantera en Thaïlande et deviendra un locataire de bureaux de la Chambre.

Bureau de passage ou location d’une salle de réunion

Pour les hommes d’affaires en déplacement en Thaïlande qui sont à la recherche d’un bureau de passage ou une salle de réunion, la CCFT propose également une solution de bureau de passage sur une base journalière ou hebdomadaire.

Contact

Service d’appui aux entreprises
services(@)francothaicc.com 
www.francothaicc.com

Fermer

Salons, rencontres, conférences...

Ne manquez pas les prochains événements en France ou à l'étranger ! En savoir plus