Mission Collective en Inde du 4 au 8 novembre 2019

La CCIF Inde a accueilli dans son pays une délégation de cinq entreprises, du 4 au 8 novembre 2019.

La CCIF Inde en collaboration avec le Club International des Entreprises du Lot-et-Garonne a accueilli une délégation française début novembre 2019. Les entreprises appartenant principalement aux secteurs de l'agro-alimentation et des équipements de construction ont visité les villes de Mumbai et Delhi du 4 au 8 novembre 2019. L'objectif de la mission était d’établir et de créer un réseau avec de partenaires potentiels afin de développer leurs activités en Inde.

La CCIF Inde a organisé une journée collective commençant avec un séminaire où les délégués ont bénéficié de l'expertise de ses membres qui ont partagé leur savoir-faire sur les pratiques commerciales, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, les droits de propriété intellectuelle et une session interactive sur le décodage des différences interculturelles. Ceci a été suivi par des visites guidées des principaux points de ventes telles que Nature's Basket et Foodhall.

 Durant la semaine, des rendez-vous personnalisés ont également été organisés pour chacun des délégués à Mumbai et à Delhi par l’équipe Service Appui aux Entreprises de la CCIF Inde.

 

Contact

CCIF Inde
Shweta PAHUJA
Chef - Services de soutien aux entreprises
Shweta.pahuja(@)ifcci.org.in
www.ifcci.org.in

Plus d'actualités du réseau

Toute l'actualité
Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus