Algérie

Algérie - Opportunités de partenartiat REF KO-01 / KO-02 / KO-04

La CCIF Algérie diffuse de nouvelles opportunités de partenariats dans le secteur de l'industrie laitière, de l'agroalimentaire et l'industrie automobile.

REF KO-01 :  Industrie laitière

Dans le cadre d’un projet de création d’une entreprise mixte  « Algéro - Française » , une importante entreprise agroalimentaire spécialisée dans la torréfaction et mouture du café souhaite se diversifier dans le marché du lait et des produits laitiers en Algérie « lait liquide, en poudre, yaourt, fromage, lait caillé, petit lait et lait pasteurisé ».

L’entreprise recherche un partenaire français dans l'industrie laitière successible d’être intéressé par le projet et reste ouvert à toute proposition de partenariat.

REF KO-02 :  Industrie agroalimentaire

Dans le cadre de son développement, une entreprise algérienne spécialisée actuellement dans l'importation d'aliments surgelés et frais liés à l’alimentation humaine est à la recherche d’un partenaire français spécialisé dans la transformation de produits carnés locaux (viandes rouges, volailles et poissons) pour l'accompagner dans ce projet.

Possédant toutes les infrastructures ainsi que des chambres froides, cette entreprise souhaite se lancer dans la transformation des produits carnés locaux (d’Algérie) avec un partenaire français activant dans le même secteur d’activité afin d’apporter son expertise dans son domaine de compétence.

REF KO-04 :  Industrie automobile

Dans le cadre d’un projet de partenariat, une entreprise algérienne activant dans le domaine de l’automobile, pièces de rechange et accessoires, recherche un partenaire français possédant une expérience, un savoir-faire et une maitrise avérée de la technologie dans le domaine de la production de jantes en aluminium pour la fabrication en Algérie.

Contact

M. Karim Osmani
Chargé des partenariats et d’appui aux entreprises
Tél. : 00213 23 50 70 41
k.osmani(@)cciaf.org

Plus d'opportunités d'affaires