Singapour

Témoignage – Vintage & Cie – CCIF Singapour

Témoignage de Mathieu BUREAU, Regional Business Development Manager pour VINTAGE&CIE sur les services implantation et visa de la CCIF Singapour

La CCIF Singapour a accompagné VINTAGE & CIE via leur dispositif LeBOOSTER. Cette entreprise, spécialiste en vins fins et spiritueux, a pu bénéficier des services de la Chambre pour l’implantation de leur filiale, la demande d’un visa pour leur premier salarié et son hébergement dans leur Business Centre.

  • Pourquoi avez-vous choisi l'Asie du Sud-Est et plus précisément Singapour, pour vous implanter ?
    Outre sa position géographique stratégique en termes de fret et de plateforme de réexportation, et étant un gros HUB aussi bien maritime qu’aérien, le marché du vin à Singapour est mature et demandeur d’une offre qualitative. 
    Singapour offre un environnement politique et économique sans rival sur la région APAC, dans le domaine du vin.
  • Quel est votre retour d’expérience sur l’accompagnement et le service dont vous avez bénéficié dans le cadre de notre package set-up et visa ?
    Tous les interlocuteurs nous ont tenu au courant de l’avancée et sont allés au bout des démarches. Malgré les refus (NDLR : suite aux demandes de visa), ils ont su nous conseiller afin de réussir le projet d’avoir quelqu’un sur place.
  • Recommanderiez-vous les services de la CCIF Singapour et pourquoi ?
    Oui. Equipe compétente et passionnée qui nous a aidée dans notre prospection à distance avec beaucoup d’efficacité. Et de succès pour nous !
  • Quels sont vos projets et ambitions pour 2022 ?
    Suite à nos démarches via la CCIF Singapour, nous avons depuis octobre 2021, un V.I.E. sur place. Le projet étant de nous implanter définitivement sur l’Asie du Sud-Est comme entreprise reconnue dans la distribution des vins et spiritueux. 

Contact

CCI France Singapour
www.fccsingapore.com

 

 

Source : CCI France Singapour

Plus d'actualités

Portugal

Guide de l’investissement au Portugal

Un projet d’investissement au Portugal ? Retrouvez dans ce guide tout ce qu’il faut savoir pour initier vos démarches dans de bonnes conditions.

Pays-Bas

La cybersécurité aux Pays-Bas

24 milliards d’euros sont dépensés dans le secteur IT aux Pays-Bas et 10% de cette somme sont consacrés à la cybersécurité.

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus