Singapour

Singapour : point d'actualités sur la réouverture des frontières

Guide pour comprendre les étapes à suivre pour voyager vers Singapour depuis la réouvertures des frontières !

Depuis le 1er Avril 2022, Singapour a rouvert ses frontières à tous les pays, il n'y a donc plus besoin de vols désignés « Vaccinated Travel Lanes » pour se rendre dans la Cité-Etat. Cela signifie que l'on peut prendre n'importe quel vol à destination de Singapour, sans quarantaine, tant que l'on remplit ces conditions :

  • Être entièrement vacciné (avec des vaccins approuvés par l'OMS-EUL)
  • Avoir un résultat de test PCR ou ART négatif (réalisé dans les 2 jours précédant votre vol vers Singapour)

Singapour a également supprimé les tests à l'arrivée, donc une fois que vous avez atterri et passé la douane, vous êtes libre de vous déplacer !

Le gouvernement de Singapour a également supprimé la nécessité de maintenir une distance de sécurité obligatoire dans les environnements masqués et a augmenté les limites de capacité des sites hébergeant des évènements de grande envergure.

Il est désormais aussi possible de se déplacer dans les pays de l’ASEAN depuis Singapour sans trop de contraintes. Il est donc temps de planifier votre prochain voyage d'affaires à Singapour et en ASEAN 

L'équipe Team France Export Singapour vous attend pour mettre en œuvre vos projets de développement à Singapour et dans la région.

 

En savoir plus

 

Contact

CCI France Singapour
bizsupport(@)fccsingapore.com
www.fccsingapore.com

Plus d'actualités

Pologne

Forum économique franco-polonais

Conclusion du Forum économique franco-polonais avec les représentants du business et les ministres polonais et français du développement

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus