Vietnam

Retour sur la visite du Premier Ministre Pham Minh Chính en France

Le Premier Ministre vietnamien Pham Minh Chính a effectué, du 03 au 05 novembre dernier, sa première visite officielle en France.

Début novembre, le Premier Ministre du Vietnam Pham Minh CHINH s’est rendu en France, sur invitation de son homologue Jean CASTEX.

Trois jours rythmés par de nombreuses rencontres officielles et signatures d’accords, des échanges avec des entreprises, et une participation active au Forum d’affaires Vietnam-France organisé par le MEDEF (Mouvement des Entreprises de France) le 04 novembre.

À cette occasion, ce sont plus de 26 accords de coopération franco-vietnamiens signés !

Le réseau CCI FI était, lui aussi, présent sur l’évènement. Le Président de la CCIF Vietnam, Thibault GIROUX, a remis un chèque de 304.874€ à la partie vietnamienne, symbolisant la participation de 10 entreprises françaises à la campagne conjointe menée par EuroCham de financement d'équipements médicaux “Breathe Again Vietnam”.

Le Premier Ministre a poursuivi sa visite avec entrevue officielle avec le Président de la République Emmanuel MACRON dans le but d’approfondir davantage la relation de partenariat stratégique bilatéral entre les deux pays.

En savoir +

 


CONTACT

CCIF Vietnam
www.ccifv.org
ccifv.hcm(@)ccifv.org

Plus d'actualités du réseau

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus