Emirats Arabes Unis

La CCI France UAE s'engage pour des causes en rapport avec le changement climatique !

Signature de l'engagement des entreprises climatiquement responsables initié par le ministère du changement climatique & d'environnement des Emirats !

Mardi dernier, le 30 mai 2023, 20 membres de CCI France EAU ont signé l'engagement pour des entreprises climatiquement responsables, initié par le ministère du changement climatique et de l'environnement des Emirats (MoCCaE EAU).

La signature de cet engagement reflète la prise de conscience des entités du secteur privé de s'engager à intensifier leurs efforts collectifs pour lutter contre le changement climatique en prenant des mesures concrètes.

La CCI France UAE, fait également partie des signataires !
Cet engagement s'inscrit dans la continuité de leurs efforts et de leurs initiatives sur les #ESG (responsabilité environnementale et sociétale des entreprises). Alors que que la CCI s'engage sur cette voie , elle informera régulièrement ses membres et le réseau CCIFI de leur progrès, en partageant leurs étapes et leurs réalisations tout au long du chemin.
 

Contact

CCI France UAE
Agnes LOPEZ CRUZ
agnes.lopezcruz@ccifranceuae.com
www.ccifranceuae.com

Plus d'actualités

Turquie

La Turquie en bref

Promis à intégrer le top dix des puissances mondiales et le top trois des puissances européennes, si son développement se poursuit sans accrocs, le...

Fermer

Besoin d’un interprète ou d'une traduction ?

Besoin d’un interprète ou tout simplement de faire traduire votre nouvelle plaquette, votre site internet ou vos contrats, nos experts bilingues sont à votre disposition. En savoir plus

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus