Hong Kong

Hong Kong : ouvert aux affaires

Le contexte économique à Hong Kong de bon augure pour les affaires

Avec une croissance du PIB de 7,5% pour le deuxième trimestre 2021 presque en phase avec l'impressionnante croissance de 7,9% de l'économie de la Chine Continentale, Hong Kong continue d'offrir de nombreuses opportunités aux entreprises qui souhaitent faire des affaires dans la région.

Les ventes au détail de Hong Kong ont augmenté de 7,3% en septembre par rapport à l'année précédente, totalisant 28 milliards de dollars HK (HKD). C’est le 8ème mois consécutif de croissance, la demande ayant bénéficié d'une amélioration du marché du travail et d'une reprise économique après la pandémie. Cette économie a été stimulée par les 36 milliards HKD d’aide du gouvernement. Cela montre un signe positif de reprise alors que la situation du COVID-19 se stabilise.

En savoir plus sur les services proposés par la CCIF Hong Kong

 


Contact

CCIF Hong Kong
business(@)fccihk.com
www.fccihk.com

Plus d'actualités

Portugal

Guide de l’investissement au Portugal

Un projet d’investissement au Portugal ? Retrouvez dans ce guide tout ce qu’il faut savoir pour initier vos démarches dans de bonnes conditions.

Pays-Bas

La cybersécurité aux Pays-Bas

24 milliards d’euros sont dépensés dans le secteur IT aux Pays-Bas et 10% de cette somme sont consacrés à la cybersécurité.

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus