Taïwan

Enquête sur la confiance et sur le climat des affaires

L'enquête sur la confiance des entreprises, démontrent que Taïwan une destination attractive pour vivre et développer ses activités commerciales

La CCIF Taïwan a réalisé en 2022 une enquête sur la confiance des entreprises. Leurs membres ont été invités à partager leur point de vue sur le climat des affaires à Taïwan.

Au total, 65 entreprises ont participé à l'enquête et, dans l'ensemble, les membres se sont montrés optimistes quant à leurs prévisions de revenus pour 2023 et les trois années à venir.

Les résultats démontrent que Taïwan reste une destination attractive pour vivre et développer ses activités commerciales actuelles et futures. Taïwan reste ainsi très appréciée pour la solidité de son économie pendant la pandémie, ainsi que pour sa stabilité et sa sécurité. 

L'enquête a été présentée au ministre des Affaires économiques, Wang MEIHUA, à l'occasion d'un déjeuner le 13 décembre dernier. 

 

Consulter le rapport 

 

Contact

CCI France Taïwan
www.ccift.org.tw

Plus d'actualités

Italie

LeBooster Startup

Le Business Center de la CCI France Italie Le Booster met à disposition pour la première fois 5 Postes dédiés aux Startups Innovantes.

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus