Serbie

[Business Booster Forum 2022] SERBIE | Nearshoring ou la résilience des chaînes logistiques

Réservé aux visiteurs connectés

Quelles sont les opportunités du nearshoring des chaînes de logistique en Serbie pour les entreprises françaises ?

Organisé dans le cadre de l'édition 2022 du Business Booster Forum, retrouvez ci-dessous le replay de notre webinaire sur la résilience des chaînes de logistiques en Serbie.

La Serbie, souvent appelée « petite Chine de l’Europe », pays à la croisée des deux grands corridors européens, séduit par sa position géographique, sa main d’œuvre compétente au coût très compétitif et ses nombreux avantages fiscaux et financiers.

Ce pays a vu son rythme de croissance s’envoler ces dernières années, notamment grâce aux nombreuses entreprises qui s’y implantent dans le but de se rapprocher des marchés de consommation, tout en bénéficiant des coûts de déplacement et de logistiques maitrisés.

L'accès à la totalité de l'article est réservé aux visiteurs connectés.

Déjà inscrit ?
Connectez-vous

Plus d'actualités

Turquie

La Turquie en bref

Promis à intégrer le top dix des puissances mondiales et le top trois des puissances européennes, si son développement se poursuit sans accrocs, le...

Fermer

Besoin d’un interprète ou d'une traduction ?

Besoin d’un interprète ou tout simplement de faire traduire votre nouvelle plaquette, votre site internet ou vos contrats, nos experts bilingues sont à votre disposition. En savoir plus

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus