Myanmar

Myanmar - Mission Industrie le 30 mars à Yangon

L'industrie est un secteur en pleine croissance au Myanmar, venez découvrir ces opportunités à l'occasion d'une mission d’affaires le 30 Mars 2018, à Yangon.

Suite à la levée des sanctions européennes et américaines ainsi que la mise en place de nouvelles législations favorisant l’investissement étranger, le secteur industriel connaît une croissance notable au Myanmar.

La CCI France Myanmar organise, pour la première fois en partenariat avec Business France, une mission d’affaires sur le secteur de l’industrie qui se tiendra le 30 Mars 2018, à Yangon.

Cette journée est l’occasion unique pour les participants de rencontrer les acteurs locaux du secteur de l’industrie et de découvrir les opportunités et les challenges qui se présentent actuellement en Birmanie.

Objectif de cette mission ? favoriser les échanges avec les institutions et entreprises de ce secteur.

La journée commencera par des présentations du contexte économique et politique actuel, et se poursuivra par des ateliers et interventions ciblées sur les secteurs de l’agroalimentaire, du textile et une présentation des zones économiques en Birmanie. Afin de permettre aux participants d’étendre leur réseau et de trouver de nouveaux partenaires, la journée se terminera par des rencontres B2B suivies d’un cocktail.

Cette mission d’affaires aura lieu après la deuxième édition de la Myanmar Gar Tex Expo qui rassemblera une cinquantaine d’exposants du secteur du textile venant d’Europe, Asie et d’Amérique.

Télécharger la brochure


Contact
CCI France Myanmar
M. Guillaume REBIERE, Directeur Exécutif
guillaume.rebiere(@)ccifrance-myanmar.org

Mlle Pascaline GRIFFON, Business & Marketing Manager
pascaline.griffon(@)ccifrance-myanmar.org