Afrique du sud
Webinaire | Visa de travail à distance pour l'Afrique du Sud
Venez explorer le cadre juridique et les conditions d'éligibilité pour les visas de travail à distance, conçus pour les étrangers
Le travail à distance a changé la donne pour les entreprises, offrant une plus grande flexibilité et permettant la mobilité des talents.
Les nomades numériques considèrent de plus en plus l'Afrique du Sud, comme une destination de choix pour y travailler.
L'introduction de visas pour le travail à distance dans plusieurs pays, dont l'Afrique du Sud, offre des opportunités pour attirer les étrangers et stimuler le tourisme et l'économie.
Ce visa permet aux demandeurs de vivre et de travailler en Afrique du Sud, pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois.
Dans ce webinaire, nous explorerons le visa de travail à distance avec Angelika YAKOVCHUK, en nous concentrant sur son cadre juridique, ses exigences, sa fiscalité et sa conformité.
En savoir plus sur l'intervenante
Angelika YAKOVCHUK, associée et directrice chez Werthschroder Attorneys, est titulaire d'une licence en droit de l'Université de Witwatersrand et a été vice-présidente de la CCIF Afrique du Sud.
Elle occupe actuellement le poste de conseillère principale à la chambre, et est spécialisée dans le conseil stratégique en matière d'immigration pour les multinationales en Afrique du Sud.
Elle fait du lobbying au nom des multinationales auprès du gouvernement sud-africain, afin d'optimiser les processus d'immigration, la conformité et le traitement des visas.
En 2022, Mme YAKOVCHUK a rédigé et soumis aux Affaires intérieures, la proposition d'une version sud-africaine du visa de travail à distance dans le cadre de la loi sur l'immigration, qui a été mise en œuvre au début de cette année et qui fait partie des récents amendements législatifs, avec l'ajout d'une disposition fiscale.
Contact
CCIF Afrique du Sud
Margaux SCHAUBROECK
Responsable des événements, de la communication et du marketing
Events(@)fsacci.com
www.fsacci.com