Pologne - Les Grands Prix CCIFP 2010 ont été distribués

{{La Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Pologne a remis pour la troisième fois consécutive les Grands Prix CCIFP qui promeuvent les meilleures pratiques au sein des entreprises.}}

La Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Pologne a remis pour la troisième fois consécutive les Grands Prix CCIFP qui promeuvent les meilleures pratiques au sein des entreprises.

Le jury de cette année était composé de François Colombié, président du Jury et membre du conseil de la CCIFP, Ludwik Sobolewski, président de la Bourse de Varsovie, Rafał Baniak, vice-ministre de l’Economie, Kazimierz Krupa, rédacteur en chef de Forbes et Jérome Baconin, conseiller financier pour l’Europe centrale et les Pays Baltes à l’ambassade de France en Pologne. Les trois sociétés nominées étaient Alcatel-Lucent, Dalkia Polska et SII.

Le lauréat de cette année a été l’entreprise Dalkia Polska. La société DALKIA Polska gère le système de chauffage de 40 villes et fournit de la chaleur à plus de 2 millions de polonais. Le Grand Prix lui a été décerné non seulement pour ses résultats financiers mais aussi pour ses actions en faveur de la protection de l'environnement, du développement de son personnel et des bonnes relations avec ses clients et les communautés locales.

La CCIFP a également remis le Grand Prix Special destiné à récompenser ceux qui contribuent au développement du partenariat entre la Pologne et la France. Il a, cette année, été remis à Anna Streżyńska, présidente de l’office de la communication électronique (UKE) et à Maciej Witucki, président de la Telekomunikacja Polska (Groupe France Telecom), pour l’accord signé entre TP SA et UKE, en octobre 2009.

Après la remise des Grand Prix, les invités ont pu savourer un excellent diner et terminer la soirée sur la piste de danse.

Le gala annuel de la CCIFP accueille chaque année autour de 400 personnes du monde des affaires, de la politique et des médias. Cet évènement est donc une opportunité de rencontre entre les dirigeants d’entreprises membres, les décideurs politiques et les médias, dans une ambiance détendue et festive.

<doc626|center>

Contact : Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Pologne
Mariusz Kielich
Tél : 022 690 68 95, 507 121 269 - @ : [mariusz.kielich@ccifp.pl->mariusz.kielich@ccifp.pl]
Site : www.ccifp.pl

Plus d'actualités du réseau

Rapport d'activité 2017

Consultez le Rapport d'Activité 2017 des CCI Françaises à l'International et des CCI International.

Toute l'actualité