Pologne - Grands Prix VIE 2014

Cette année, à la cérémonie de remise des Grands Prix VIE 2014 du 21 mai dernier, pour la première fois ont été récompensés non seulement les VIE mais également les entreprises.

Dans la catégorie « meilleur employeur des VIE parmi les grands groupes », la statuette et voucher de 5.000 pln (environ 1.200€) offert par la CCI Française en Pologne ont été décernés à la Société Générale. Le même prix et la même récompense ont été offerts à l’entreprise ARTIMBER qui représentait les PME dans ce concours. Ce sont les entreprises qui ont eu recours au plus grand nombre de jeunes employés VIE, sur la période comprise entre janvier 2012 et avril 2014.
En instaurant le prix pour les entreprises, la CCIF Pologne a souhaité récompenser ceux qui participent déjà à ce programme et montrer aux autres qu’investir dans ces jeunes gens en leur donnant une chance de se développer à l’international en vaut la peine – a souligné Bertrand Jannet, Vice-Président de la CCIFP et membre du jury du concours Grand Prix VIE.

L’Ambassadeur de France en Pologne, M. Pierre Buhler a également remis les statuettes aux trois stagiaires qui ont participé à ce programme. Seize dossiers de candidats au titre envié de « Grand Prix VIE » avaient été déposés, tous de très haut niveau, rendant difficile la sélection qu’avait à effectuer le jury. Ce dernier a décidé de récompenser trois jeunes talents particulièrement prometteurs, chacun dans une catégorie différente.

Le « Grand Prix VIE » a été décerné à M. Anthony Nave, de la société AMARIS. Le « Prix de la Performance » a été remis à M. Jérôme Dudzik, de la SOCIETE GENERALE. Enfin, Mme Anne-Laure Courbier a été distinguée par le « Prix de l’Intégration », au vu du travail réalisé au sein de la société « VEOLIA Usługi dla środowiska ».

Près de 40 représentants des entreprises françaises installées en Pologne ainsi qu’une vingtaine de VIE, ont assisté à la cérémonie à la résidence de France. Le concours a été organisé par : Ubifrance, CCIF Pologne, CCE et le Club VIE en Pologne.

Télécharger le communiqué

Contact
Mariusz Kielich
Responsable Communication et RP
Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Pologne
Tél. (+48 22) 690 68 95, +48 507 121 269,
mariusz.kielich(@)ccifp.pl
www.ccifp.pl

Plus d'actualités du réseau

Toute l'actualité
Fermer

Vous avez un projet d'implantation?

Recevez toutes les actus pays, éco-business, marchés porteurs ! En savoir plus