Nouvelle Directrice à la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Hongroise

Le Conseil d'Administration de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Hongroise a approuvé lors de sa séance du 8 mars 2011 la candidature d'Agnès Ducrot au poste de Directrice.

Agnès Ducrot est la nouvelle Directrice de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Hongroise.Le Conseil d'Administration de la CCIFH a approuvé lors de sa séance du 8 mars 2011 la candidature d'Agnès Ducrot au poste de Directrice. 

Agnès devient ainsi la 6ème directrice de la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Hongroise depuis 1991.Mariée et mère de 3 enfants, Agnès Ducrot est née en Hongrie et possède une double culture, française et hongroise.Agnès Ducrot a commencé une carrière tournée vers l'international à la suite de brillantes études d'économie à l'Université de Strasbourg; études ponctuées par un DESS « Finance d'Entreprise et Pratique des Marchés Financiers ». Après douze années passées au sein du Crédit Lyonnais à Paris, puis de Calyon à divers postes de responsabilités au sein de la Direction des Affaires internationales, elle revient dans son pays d'origine en 2005. Après s'être impliquée fortement dans le fonctionnement au quotidien de Budapest Accueil, elle prend en mai 2009 la fonction de Directrice Commerciale du Journal Francophone de Budapest avant de rejoindre la CCIFH pour relever de nouveaux défis. 

Présentation de la CCIFH
En 2011, la CCIFH met au cœur de ses projets la célébration de ses 20 ans avec une soirée de Gala exceptionnelle, la réalisation d'un Album retraçant son histoire et la création d’un nouveau logo qui sera dévoilé lors du Gala.Une nouvelle Newsletter mensuelle a été créée pour accompagner cet évènement.La Chambre met particulièrement l’accent sur la dynamique de ses actions en faveur de ses membres (230 sociétés actuellement, avec parmi elles des filiales de grandes sociétés ou de PME françaises, hongroises ou internationales mais aussi des entrepreneurs indépendants), au travers d’évènements tels que les Business Mixers ou les Speed Business Meetings.

La CCIFH a aussi développé un réel savoir faire dans l’animation de Clubs (DAF, RH, Communication et Marketing, Industriel et Logistique) et dans la mise en œuvre de chartes (Santé, Environnement) qui donnent aujourd’hui une visibilité certaine à ses actions et contribuent au développement des affaires de ses membres.

La CCIFH veut aussi améliorer l'accompagnement export en se dotant d'espaces réservés à l'hébergement de VIE et aux prestations d'assistance commerciale.

Contact : 
Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Hongroise 
Adresse : Váci utca 51.II/11 ; H-1056 BUDAPEST 
Tél : (+36 1) 317 82 68 - 318 85 13 - Fax : (+36 1) 338 41 74 
WebSite : www.ccifh.hu - Email : [ccifh@ccifh.hu->ccifh@ccifh.hu]
 

Plus d'actualités du réseau

Rapport d'activité 2017

Consultez le Rapport d'Activité 2017 des CCI Françaises à l'International et des CCI International.

Toute l'actualité