La Chambre ouvre une délégation à Malaga

A l'occasion de ses 120 ans, la CCIFE Madrid ouvre une nouvelle délégation à Malaga.

La Chambre Franco-Espagnole de Commerce et d’Industrie a inauguré sa Délégation à Malaga vendredi 7 mars 2014. La cérémonie s’est déroulée dans les nouveaux locaux de l’Alliance Française qui hébergent désormais la Délégation de La Chambre en Andalousie orientale.

Mme. Teresa Navarro, Présidente de l’Alliance Française et Consul Honoraire de France à Malaga, sera la déléguée de La Chambre à Malaga.

L’inauguration des locaux a été l’occasion de présenter aux filiales d’entreprises françaises les différents services, prestations et avantages que La Chambre peut leur offrir.

Malaga est, comme l’a signalé M. Domingo San Felipe Président de La Chambre, lors de la présentation aux entrepreneurs français et espagnols, aux autorités locales présentes, la première des antennes de la Chambre à s'ouvrir au cours de cette année où La Chambre fête ses 120 ans.

Cette inauguration a été précédée de la signature d'une convention de collaboration entre La Chambre et la Confédération des Entrepreneurs de Malaga (CEM) présidée par M. Javier González de Lara, récemment élu également Président de la Confédération des Entrepreneurs d'Andalousie (CEA).

Cette convention, signée en présence du maire de Malaga, M. Francisco de la Torre, établit un partenariat entre La Chambre et la CEM qui se traduit par l'organisation de plusieurs journées portant sur les opportunités d’affaires du marché français. La première de ces journées de présentation s’est déroulée à la suite de la signature de l’accord de collaboration.

Chambre Franco – Espagnole de Commerce et d’Industrie

Capitán Haya, 38 – 4ª planta – 28020 Madrid
Tél. + 34 91 307 21 00
www.lachambre.es
@ lachambre(@)lachambre.es

Plus d'actualités du réseau

Rapport d'activité 2017

Consultez le Rapport d'Activité 2017 des CCI Françaises à l'International et des CCI International.

Toute l'actualité