Costa Rica

La CCI France Costa Rica fête ses 20 ans

20 ans d'accompagnement avec la CCI France Costa Rica

Le 27 septembre 2017, la Chambre de Commerce et d'Industrie France Costa Rica a célébré ses 20 ans, en présence de ses membres et anciens directeurs et présidents.

Créée en septembre 1997 en tant qu’association à but non lucratif de droit costaricien, la CCI France Costa Rica rassemblait alors moins de 10 affiliés, désireux de soutenir le développement des liens économiques et commerciaux entre nos deux pays. Aujourd’hui, 20 ans plus tard, elle compte plus de 100 membres, communauté d’affaires franco-costaricienne dynamique et toujours croissante.

Depuis 20 ans, la Chambre anime cette communauté d’affaires et favorise les échanges économiques entre la France et le Costa Rica. Elle accompagne les entreprises françaises dans leur prospection, implantation et développement sur le marché costaricien. Réciproquement, la CCIF Costa Rica conseille les entreprises costariciennes intéressées par la France.

L'intérêt de la France pour le Costa Rica est ancien et croissant : en mars 2018, nous fêterons 170 ans de relations bilatérales.

Contacter les CCIF Costa Rica

 

Consulter les photos de l'événement

 

Plus d'actualités du réseau

Rapport d'activité 2017

Consultez le Rapport d'Activité 2017 des CCI Françaises à l'International et des CCI International.

Toute l'actualité