Décès de Jean-Noël Rey, Président de la CCI France Suisse

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Noël Rey, ce vendredi 15 janvier. Le Président de CCI France International présente ses condoléances à sa famille dans un message.

"C’est avec une profonde tristesse que je vous informe de la disparition tragique de notre collègue Jean-Noël Rey, Président de la CCI France Suisse, survenue dramatiquement vendredi 15 janvier lors de l’attaque terroriste à Ouagadougou.

Je conserve de Jean-Noël le souvenir d’une personnalité particulièrement attachante, d’un homme de co nvictions, fidèle à ses valeurs et constant dans ses engagements. Ce sont ces qualités de cœur et d’esprit, mises au service de sa communauté valaisanne, mais également des communautés suisse et française, qui l’ont également conduit au Burkina Faso, où il n’a cessé d’œuvrer en faveur de l’alphabétisation et du développement des plus démunis.

Nous exprimons à son épouse, souvent présente à ses côtés lors de nos rencontres informelles de l’Assemblée générale à Paris, à sa famille, à ses proches, aux membres et collaborateurs de la CCI France Suisse, nos très sincères condoléances."

Arnaud Vaissié
Président CCI France International

Plus d'actualités du réseau

Rapport d'activité 2017

Consultez le Rapport d'Activité 2017 des CCI Françaises à l'International et des CCI International.

Toute l'actualité