Turquie

Turquie - Hébergement et Domiciliation

la Chambre de Commerce Française en Turquie propose des solutions d’hébergement et de location « Clés en main » immédiatement opérationnelles avec un accès 24h/24 – 7j/7 à des bureaux et salles de réunion.

La Chambre de Commerce Française en Turquie propose des solutions d’hébergement et de location « Clés en main » immédiatement opérationnelles avec un accès 24h/24 – 7j/7 à des bureaux et salles de réunion.

-9 bureaux meublés, équipés et climatisés de 9 à 14m² (de 1 à 2 personnes) -4 postes de travail dans un open space de 17 m² (destinés prioritairement aux VIE) -4 postes de travail équipés d’un ordinateur, d’une connexion internet haut-débit et d’un téléphone (bureaux de passage) -des solutions de domiciliation postale -une salle de réunion de 16 m² équipée d’un vidéoprojecteur -une grande salle de réunion de 50 m² équipée d’un vidéoprojecteur wireless, d’une caméra enregistreuse et de la visioconférence pouvant accueillir 50 personnes en format conférence avec ou sans services d’accueil et de restauration.

10 bonnes raisons pour s’implanter dans le Business Centre de la CCFT
-1. Un centre incubateur d’entreprises moderne et fonctionnel au coeur même de la capitale économique turque dans une structure consulaire franco-turque, établie en Turquie depuis plus de 125 ans et représentative de la Communauté d’Affaires Franco-Turque forte aujourd’hui de près de 450 membres -2. Une implantation stratégique proche des axes routiers majeurs de la ville, des ponts sur le Bosphore et des principaux quartiers d’affaires de la ville -3. Une offre de services « Clés en main » immédiatement opérationnels et un accès 24h/24 – 7j/7 à votre bureau -4. Une maîtrise parfaite des coûts sans avoir recours au recrutement de personnel et à des investissements lourds -5. Des facilités et des moyens pour organiser tout type d’événements avec ou sans le support de la CCFT -6. L’adhésion (droit d’entrée + cotisation annuelle) gratuite à la CCFT l’année de votre implantation dans le Business Centre (contrat d’un an minimum) - valeur : 1.900 TRL soit ≈ 800 € - et accès à de nombreux services, informations, publications et activités (petits-déjeuners de travail, groupes de réflexion et d’échanges, etc.) -7. La présence sur place d’une équipe franco-turque bilingue, spécialisée et expérimentée -8. La possibilité de bénéficier en temps réel du réseau de contacts de la Chambre et de ses membres (réseau de près de 450 sociétés impliquées dans tous les secteurs clés de l’économie turque) -9. Une intégration facilitée et accélérée dans la communauté d’affaires franco-turque d’Istanbul -10. Des possibilités de partenariats avec des professionnels membres de la Chambre : juristes, comptables, fiscalistes, conseils immobiliers, cabinets de recrutement, etc.

Télécharger la plaquette de présentation : <doc1205|center>

 

Chambre de Commerce Française en Turquie
Raphaël ESPOSITO, Directeur
Tel : +90 212 249 29 55 - Fax : +90 212 252 51 75
@ : [raphael.esposito@ccift.com->raphael.esposito@ccift.com] - Site Web : www.ccift.com

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter
Fermer

Vous avez un projet d'implantation?

Recevez toutes les actus pays, éco-business, marchés porteurs ! En savoir plus