Costa Rica

S'implanter au Costa Rica

Le Costa Rica est un nouvel Eldorado pour investir à l’étranger, arborant pour devise nationale « ¡Que vivan siempre el trabajo y la paz! », conjuguant ainsi deux des critères d’investissement les plus significatifs que sont la performance et la sécurité.

Cet acteur majeur de l’Amérique Centrale, ouvert sur le Pacifique et les Caraïbes, ne cesse de révéler son potentiel économique par le développement de multiples facteurs d’investissement.

Ces facteurs résultent d’une volonté expresse et stable des pouvoirs publics du Costa Rica de promouvoir une politique favorable aux investisseurs étrangers en leur accordant de nombreux privilèges juridiques et fiscaux, ainsi que d’une politique de promotion de ses richesses nationales par le développement du branding de la marque Costa Rica.

Dans les dossiers thématiques de la rubrique « S'implanter au Costa Rica » : des fiches sur la création de société, le droit du travail, la fiscalité, la migration, la propriété et le droit immobilier, l'investissement ou encore la main d'œuvre au Costa Rica.

 

En savoir plus

 

Contacter la CCIF Costa Rica

 

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter
Fermer

Vous recherchez des informations sur l'export ?

Recevez toutes les infos pays, marchés porteurs, éco-business ! En savoir plus