Singapour

Nouveau business centre à Singapour

Le nouveau centre d’affaires de la CCIF Singapour est un véritable incubateur, un accélérateur de croissance pour les entreprises françaises !

Le vendredi 5 septembre 2014, Pierre Verdière, Président de la CCIF Singapour (FCCS) a inauguré officiellement  la nouvelle plateforme mise à disposition des entreprises françaises pour accélérer leur développement sur Singapour et la région Asie Pacifique.

Avec une capacité d’hébergement qui a doublé : 44 postes de travail repartis sur 19 bureaux et 12 open spaces, le centre d’affaires de la FCCS est un véritable incubateur au service de ses membres, PME et entrepreneurs.


Idéalement situé sur Orchard Road, cet environnement de travail professionnel et convivial offre une solution clé en main : accueil des visiteurs, support administratif, assistance informatique, domiciliation…

Intégrer cet écosystème d’affaires permet une implantation simple et rapide, pour se concentrer sur son développement et profiter pleinement du dynamisme de la zone.

  • Hébergement et suivi de VIEs
  • Accueil de visiteurs et soutien administratif
  • Une équipe à votre écoute
  • Accès privilégié à nos services
  • Une solution clé en main

 

Télécharger la brochure

 

CCIF Singapour (FCCS)
bizsupport@fccsingapore.com
www.fccsingapore.com


La FCCS regroupe plus de 620 membres et rencontre plus de 300 entreprises par an, désireuses de se développer en Asie. Une large palette de services est à la disposition des PME, PMI et entrepreneurs, allant des missions de prospection, à l’aide à l’implantation, aux demandes de visas intégrées et à l’hébergement.