Malaisie

Malaisie : un nouveau centre d'affaires au cœur de Kuala Lumpur

La CCIFE Malaisie a inauguré ses nouveaux bureaux et l'agrandissement de son centre d'affaires à disposition des entreprises françaises qui souhaitent s'implanter en Malaisie.

La Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Malaisienne a inauguré ses nouveaux bureaux. Anciennement située  à quelques pas des tours Petronas, la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Malaisienne (MFCCI) a déménagé dans le quartier de KL Sentral.

Cette nouvelle adresse offre une meilleure accessibilité de par sa localisation, des bureaux au coeur d'un quartier d'affaires, et une capacité d'accueil accrue.

Pierre Cheyron, Président de la MFCCI a ouvert l'inauguration en soulignant qu'il voyait en ce déménagement un signe de dynamisme notamment car les nouveaux bureaux offraient une plus grande capacité en terme de business center. Il a remercié MIDA et Invest KL pour leurs supports ainsi que les deux invités d'honneur Dato Noharuddin Nordin (Chef Executive officer MIDA) et Arnaud Vaissié, (co-fondateur et PDG d'International SOS, et Président de l'UCCIFE) pour leur présence.

Coordonnées :
Unit 2A-6-2, 6th floor
Plaza Sentral Jalan Stesen Sentral 5
50470 Kuala Lumpur Malaysia
Tel: + 603 2718 9888
@ mfcci(at)mfcci.com
www.mfcci.com

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter