Japon

Installez-vous dans le centre d’affaires de la CCI France Japon, au cœur de Tokyo !

Vous cherchez une solution d’hébergement « clés en main », un espace immédiatement opérationnel, un environnement de travail professionnel, fonctionnel, sécurisé, confortable et convivial au cœur de Tokyo ?

Idéalement située, à proximité des grands quartiers d’affaires et juste à côté d’un nœud ferroviaire, Yotsuya, la CCI France Japon accueille les PME dynamiques et les bureaux de représentation de groupes français.
S’installer dans notre centre de domiciliation, c’est bénéficier d’un accès illimité aux ressources de la CCI France Japon, des conseils de notre service « Appui aux entreprises », d’un accès à notre réseau d’affaires (500 entreprises) et d’une relation privilégiée avec d’autres domiciliés.

La CCI France Japon, bénéficie d’un nom et d’une image qui renforcent le statut de votre entreprise au Japon et permet de créer avec vos clients une relation de confiance.

Notre centre d’affaires comprend 17 bureaux individuels en open-space et 3 bureaux fermés, tous entièrement équipés et immédiatement opérationnels.

En choisissant la CCI France Japon, vous disposez d’une solution d’hébergement flexible (24h/24) et confortable (clés en main) pour votre VIE ou votre responsable détaché. Nous vous aidons de façon soutenue à préparer votre installation.

 

Nos domiciliés témoignent :

Damien Lettori, Digital Surf : « La domiciliation est pour moi la solution la plus pratique : tout est là, services et rangements. Pour une personne qui arrive seule de France et n’est pas hébergée par un partenaire, c’est idéal. Etre domicilié à la CCI France Japon est aussi une très bonne carte de visite auprès de prospects. Elle renforce la crédibilité d’une entreprise, surtout pour les petites structures. »

Bénédicte Lainé, Laiteries H.Triballat (Rians) : « La domiciliation m’a apporté un bureau moderne et calme, complètement équipé. L’autre avantage est le contact avec des entreprises différentes ce qui donne une ambiance de travail agréable, mais permet aussi les échanges. Enfin, la proximité avec les services de la Chambre est un réel avantage, surtout en cas d’opération commune. »   

Hoël Goisbault, IPSEN : « Pour une entreprise étrangère qui veut s’engager dans un partenariat avec des Japonais, une présence au Japon est indispensable. Le « face to face » est hautement valorisé et permet de crédibiliser une démarche. Même pour un groupe d’une certaine envergure comme IPSEN, la domiciliation a joué le rôle d’une « première porte d’entrée ». Etre au plus près des équipes de la Chambre permet également de bénéficier de son réseau, notamment lors d’événements de networking. C’est vital pour de jeunes VIE qui arrivent seuls, hors des réseaux d’expatriés. »

Si vous souhaitez visiter notre centre d’affaire ou pour toute information, n’hésitez pas à contactez Benoît Laureau, b.laureau(a)ccifj.or.jp / 0081 (0)3 3288 9627, télécharger notre brochure.

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter
Fermer

Vous recherchez des informations sur l'export ?

Recevez toutes les infos pays, marchés porteurs, éco-business ! En savoir plus