Belgique

Hébergez votre V.I.E. à Bruxelles

Votre société souhaite baser un V.I.E. à Bruxelles dans le cadre de son approche
du marché belge. La CFCIB met à disposition du V.I.E. un poste de travail
idéalement localisé et lui fournit un appui complet lui permettant d’accomplir au
mieux sa mission.

Votre société souhaite baser un V.I.E. à Bruxelles dans le cadre de son approche du marché belge. La CFCIB met à disposition du V.I.E. un poste de travail idéalement localisé et lui fournit un appui complet lui permettant d’accomplir au mieux sa mission.

Un accompagnement personnalisé du V.I.E. -Une aide à la recherche de logement ; -Un entretien personnalisé en début et fin de V.I.E. ; -Des conseils pratiques sur de l’approche du marché belge, les erreurs à éviter, … ; -Un tutorat du V.I.E. ; -L’utilisation des coordonnées de la CFCIB pour les dossiers d’UBIFRANCE ; -Un accès gratuit aux bases de données commerciales de la CFCIB (Kompass Belgique, …) ; -Des relations privilégiées avec le Service d’Appui aux Entreprises de la CFCIB.

Une implantation stratégique -A proximité immédiate des principales institutions belges, françaises et européennes ; -Desserte privilégiée : bus, métro, gares, axes autoroutiers. A 10 minutes de la Gare du Midi qui dessert Paris, Londres, Amsterdam, Cologne et Anvers. A 20 minutes de l’aéroport de Bruxelles National.

Un espace de travail de standing -Un poste de travail meublé dans un bureau partagé avec un autre V.I.E. ou commercial ; -Une connexion internet haut-débit ; -Un téléphone programmable.

Une infrastructure de travail opérationnelle -Accès une fois par semaine à une des salles de réunion pouvant accueillir de 10 à 25 personnes ; -Des équipements bureautiques : fax, photocopieur, machine à affranchir, relieuse, destructeur de papier, etc. ; -Une kitchenette ; -Un distributeur de boissons chaudes ; -Une signalétique personnalisée.

Une fonction d'accueil et d'administration efficace -L’accueil des visiteurs, permanence téléphonique multilingue et personnalisée ; -La réception, la distribution et l'envoi du courrier ; -La centralisation et la gestion des achats ; -L’entretien quotidien des bureaux.

_____________________________________________________________________

Tarifs « tout compris »
400€/ mois (un poste de travail dans un open-space)
700€/mois (un poste de travail dans un bureau de +/-15m2)
_____________________________________________________________________

Télécharger la plaquette : <doc723|center>

CFCIB
Lucas Boudet
Tél. : 32.2.506.88.18 - Fax : 32.2.506.88.17
@ : [lucas.boudet@cfci.be->lucas.boudet@cfci.be] - Site : www.cfci.b