Grande-Bretagne

Grande Bretagne : création de filiale

{{La Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne propose de vous accompagner dans la création de votre filiale au Royaume Uni.}}

La Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne propose de vous accompagner dans la création de votre filiale au Royaume Uni.

L’assistance à la création de votre filiale au Royaume-Uni<br< Vous voulez optimiser tous les aspects administratifs, comptables liés à l’implantation de votre société au Royaume-Uni.

La Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne (CCFGB) assure des services de liaison et une assistance générale pour la création d'une société britannique à responsabilité limitée en tant que filiale de la société française :

<strong>L'offre

Experts -Journée Implantation sur Londres: Pour répondre aux questions des entreprises en phase de s’implanter au Royaume-Uni, la CCFGB propose une Journée Implantation aux entrepreneurs et à leur équipe. Au cours d’entretiens individuels sur Londres avec des experts francophones du marché britannique, l’entreprise obtient toutes les réponses à ses questions.

Avocat -Assistance à l’immatriculation au registre du commerce britannique : la CCFGB fournit les coordonnées de cabinets d’avocats francophones ayant une expérience dans la création de telles sociétés. La CCFGB vous aide à définir et à préparer les informations cruciales requises par les conseillers juridiques et vous explique les procédures générales de création et les frais de base impliqués.

Fiscaliste -La société nouvellement créée a des obligations envers les impôts et le registre du commerce britannique. Le cabinet d’avocats sélectionné se charge de vous conseiller et de vous assister dans cette fonction. -Assistance à l’enregistrement pour l’Impôt sur les Sociétés : préparation du formulaire.

Banque -Assistance à l’ouverture d’un compte bancaire : conseil et mise en relation avec les principales banques britanniques.

Comptabilité -Gestion administrative et comptable des filiales britanniques des entreprises françaises. -Gestion des salaires de vos collaborateurs au Royaume-Uni : la société doit s’acquitter des charges sociales patronales et salariales ainsi que l’Impôt sur le Revenu du salarié. La CCFGB s’occupe de vous enregistrer au système des impôts britanniques PAYE (Pay As You Earn) et de la gestion mensuelle des paies de vos salariés. -TVA : assistance à l’enregistrement et gestion trimestrielle de votre TVA britannique.

Recrutement -Mise en relation avec des conseillers divers en fonction de vos besoins : o Agences de recrutement o UK Trade & Investment et les Agences régionales de développement au Royaume-Uni pour les subventions possibles et la recherche de locaux. o Courtiers en assurance, banquiers, avocats, auditeurs etc…

 

Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne
Irène Engelhardt-Régnier
Tel : +44 20 7092 6606 - Fax : +44 20 7092 6614
@ : [iregnier@ccfgb.co.uk->iregnier@ccfgb.co.uk] - Site : www.ccfgb.co.uk

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter