Japon

Domicilier votre entreprise au Japon

La constitution et le développement d'une clientèle requièrent de japoniser son approche pour sécuriser ses interlocuteurs.

La constitution et le développement d'une clientèle requièrent de japoniser son approche pour sécuriser ses interlocuteurs.

Une antenne locale permet de se doter : - d'une image volontariste et positive et ce faisant d'une réelle crédibilité à long terme - d'une infrastructure de communication efficace - d'une plate-forme de service

La Chambre de commerce et d’industrie française du Japon est à la disposition des entreprises intéressées pour constituter sous la forme d’un bureau de représentation ou d’une filiale et, afin de disposer d'une telle structure de même que d'une capacité de communication et de service, avec un minimum de coûts fixes.

Adresse : Iida Bldg., 5-5, Rokubancho, Chiyoda-ku, Tokyo 102-0085

Les locaux de la CCIFJ ont été entièrement rénovés en 2007. La position géographique est centrale et permet des déplacements rapides grâce à 7 lignes de métro/train à proximité.

1. CREATION DE L'ANTENNE COMMERCIALE Assistance à la création de votre bureau de représentation ou de votre filiale

2. DOMICILIATION Prestations intégrées dans le forfait de domiciliation -Mise à disposition d’un espace de travail équipé (hors ordinateur) -L'affichage du nom/logo de votre société à l'entrée de l'immeuble -Un numéro de téléphone dédié -Un numéro de télécopie -Connexion Internet haut débit -Utilisation photocopieur N&B et couleur, fax, relieuse -Utilisation kitchenette -Utilisation de l’espace accueil -Utilisation de la salle de réunion pour des réunions d’une heure au maximum (3 fois par semaine –non cumulable - sur réservation). -Recours aux partenaires de la CCIFJ (services de messagerie, maintenance informatique, avocats, consultants spécialisés, comptables, etc.) Prestations complémentaires sur devis -Possibilité d’utiliser la salle de réunion à des tarifs privilégiés pour des réunions/manifestations d’une durée supérieure à 1 heure. -Mise à disposition d’un service de secrétariat commercial sur demande en fonction des besoins de l’entreprise. -Service de coaching de votre V.I.E (encadrement et conseils pour mener des démarches commerciales au Japon, reporting…)

3. ADHESION A LA CCIFJ Pour bénéficier de cette prestation, l’adhésion à la CCIFJ est demandée. Cette adhésion vous permet d’accéder à l’ensemble des événements et des services de la CCIFJ. Les conditions d’adhésion sont rappelées en fin de document.

Télécharger la brochure complète :
<doc240|center>

Chambre de commerce et d’industrie française du Japon
Didier HOFFMANN, Directeur général
Tél. : 00 81 3 3288 9622
@ : [d.hoffmann@ccifj.or.jp->d.hoffmann@ccifj.or.jp] – Site : www.ccifj.or.jp