Corée du Sud

Corée du Sud - Capacité d’accueil accrue pour le centre d’affaires !

La CCIF Corée du Sud a agrandi en 2016 sa capacité d’accueil dans son business center.

Elle peut maintenant accueillir 15 postes de travail.

Bureaux individuels pour accueillir les V.I.E et les entrepreneurs, ou bureaux fermés pour accueillir des équipes plus nombreuses, la FKCCI est heureuse de soutenir le développement des entreprises en Corée. 

Dans l’optique d’aider les entreprises françaises débutant sur le marché, la FKCCI a inauguré un business center en 2012, son offre de bureaux clés-en-main. Allant plus loin que la simple location de bureaux tout équipés, il revêt les fonctions d’un véritable incubateur.
Soutien administratif (création d'entreprise, visas, licence commerciale, ouverture de compte en banque, portage des salariés et Volontaires Internationaux, domiciliation postale, secrétariat etc.), accès privilégié aux services de la Chambre et au réseau d’affaires franco-coréen,…

Ces prestations offrent un véritable nid d’accueil pour les entreprises et leur permet de se concentrer exclusivement sur leur stratégie de développement. Avec une part de presque 50% dans le chiffre d’affaire du Service Appui aux Entreprises, le business center est devenu un enjeu stratégique pour la FKCCI. « L’un de nos plus importants projets pour les années à venir est l’extension de notre business center. Nous souhaitons inaugurer un étage dédié avec le soutien de CCI France International », explique M. Jalicon, président de la FKCCI.

Une première extension a eu lieu début 2016 (augmentant le nombre de postes de travail de 9 à 15, dont 6 individuels) et la FKCCI héberge depuis 2014 des Volontaires Internationaux en Entreprise, au nombre de 5 actuellement.

En savoir plus

Contact
Ji Young Choi
j.choi(@)fkcci.com

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter
Fermer

Vous recherchez des informations sur l'export ?

Recevez toutes les infos pays, marchés porteurs, éco-business ! En savoir plus