Chine

Chine - Business Visa Service

Un service fiable et simplifié pour obtenir un visas d'affaires de la République Populaire de Chine vers la France.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine (CCIFC) a ouvert le 1er avril 2012 un guichet unique visas d'affaires fast track pour les citoyens de la République Populaire de Chine vers la France.

Ce service « Visas d'affaires » s'inscrit dans le cadre de l'accord du 5 mars 2012 entre le Consulat de France à Pékin et la CCIFC. Il est destiné aux collaborateurs des sociétés membres de la CCIFC et résidents dans la zone consulaire de Pékin, Shenyang et Shanghai (bureau ouvert à Shanghai en Novembre 2012). Il s’étend à leur conjoint et enfants mineurs voyageant avec eux.

Avec le soutien de l’Ambassade de France en Chine, la CCIFC a géré les dossiers de 96 demandeurs en 2012, avec un taux d’obtention des visas de 100%.

Détails de l’offre

Le service « Visas d'affaires » fait partie intégrante des privilèges de l'adhésion à la CCIFC. Il est destiné aux collaborateurs des sociétés membres de la CCIFC et résidents des zones consulaire de Pékin. Il s'étend à leur conjoint et enfants mineurs voyageant avec eux.

Le service « Visas d'affaires » de la CCIFC vous fait bénéficier d'un traitement simplifié et prioritaire pour vos demandes de visas Schengen multi-entrées :

  • exemption de comparution personnelle
  • traitement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés
  • allègement des justificatifs

Les frais de dossiers sont précisés dans la grille tarifaire des visas du site de l'Ambassade de France auxquels sont ajoutés les frais de service de 228 rmb. Le règlement se fait auprès de la CCIFC en RMB.

Contacts

Pour obtenir la procédure et les documents à remplir, nous vous invitons à contacter :

À Pékin : Fan YANG yang.fan(@)ccifc.org 

À Shanghai : Céline JIANG jiang.celine(@)ccifc.org 

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter
Fermer

Salons, rencontres, conférences...

Ne manquez pas les prochains événements en France ou à l'étranger ! En savoir plus