Algérie

Opportunités d'affaires - Algérie : tourisme, BTP, transports

Découvrez ici plusieurs opportunités d'affaires en Algérie relayées par la CCIF Algérie

REF AO – 07 : Entreprise Algérienne publique lance un avis d’appel d’offres National et international portant « Réhabilitation et modernisation de différents centres touristiques. » Les plis doivent être déposés dans un délai de (60) soixante jours avant midi (12h00),à compter de la date de la première parution de l’avis d’appel d’offres dans l’un des organismes de presse .

REF AO – 08 : Entreprise Algérienne publique lance un avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert portant sur la fourniture de : « Une (01) Station de concassage mobile . » La date limite de dépôt des offres est fixée à vingt et un (21) jours à compter de la dernière parution de l’Avis d’Appel d’Offres dans les quotidiens nationaux. L’heure limite de dépôt des offres est fixée à 16 h 00 du 21e Jour.

REF AO – 09 : Entreprise Algérienne publique lance un avis d’Appel d’Offres National et International restreint pour : « La fourniture de cinq(05) Appareils de voie en Rail type UIC 60(60 .E1), pour le compte du projet Réalisation de la nouvelle ligne ferroviaire M’SILA-BOUGHEZOUL. » La date limite de dépôt des offres est fixée à vingt (20) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse nationale.

REF AO – 10 : Entreprise Algérienne publique lance un avis d’appel d’offres national et international restreint pour la fourniture du matériel ci-après :
- LOT N°01 : Deux (02) centrales à Béton fixes, de capacité réelle de production de béton ≥ 110 M³/h, équipées de quatre(04) silos de stockage en modèle télescopique ≥120 T/unité.
- LOT N°02 : Deux (02) centrales à Béton fixes, de capacité réelle de production de béton ≥ 110 M³/h, équipées d’un(01) silo central de stockage ≥ 1000 T et Trois(03) silos ≥ 120T/unité. La date limite de dépôt des offres est fixée à Trente (30) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse nationale.

REF AO – 11 : Entreprise Algérienne publique lance un avis d’appel d’offres national et international restreint portant : « Etude d’aménagement et travaux de réalisation du parc industriel d’El Kseur, Wilaya de Bejaia, d’une superficie de 176 hectares ». La durée de préparation des offres est de soixante (60) jours, à compter de la date de la première parution du présent avis d’appel dans un quotidien national.

REF AO – 12 : Entreprise Algérienne publique lance un appel d’offres pour « la réalisation d’une Briqueterie d’une capacité de 100 000 Tonnes par an à Taoursit (Timimoun) Wilaya d’ADRAR, selon la formule « clés en main ». » Les offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées au plus tard quatre vingt dix (90) jours à 12 heures après la première date de parution de cet avis d’appel d’offres dans les quotidiens nationaux.

REF AO – 13 : Entreprise Algérienne Publique, lance un avis d’appel d’offres national et international restreint portant sur : «L’ Etude d’aménagement et travaux de réalisation du parc industriel de Sidi Bel Abbés, wilaya de Sidi Bel Abbés, d’une superficie de 60 hectares ».
La durée de préparation des offres est de soixante (60) jours, à compter de la date de la première parution du présent avis d’appel dans un quotidien national.

REF AO – 14 : Entreprise Algérienne Publique, lance un avis d’appel d’offres national et international restreint portant sur : « L’Etude d’aménagement et les travaux de réalisation du parc industriel de Béchar, wilaya de Béchar, d’une superficie de 187 hectares ».
La durée de préparation des offres est de soixante (60) jours, à compter de la date de la première parution du présent avis d’appel dans un quotidien national.

CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE ALGERO-FRANCAISE

Ryan KADA
Chargé de Missions
r.kada@cciaf.org
www.cciaf.org

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter

Plus d'opportunités d'affaires