Jordanie

Opportunité d'affaires en Jordanie : Appel d'offre secteur de l'eau

Le Ministère de l’eau et de l’irrigation de Jordanie lance un appel d'offre pour un projet de gestion durable d'eaux souterraines.

Le Ministère de l’eau et de l’irrigation de Jordanie a reçu des fonds de l’agence française de développement (AFD), afin de développer son projet concernant l’irrigation de l’eau (de manière souterraine) vers des zones arides de Jordanie. Le ministère invite les entreprises nationales et internationales compétentes dans le domaine à soumettre leurs propositions, quant à la construction et la gestion durable des eaux souterraines par le biais  d’irrigation. Ce projet s’appliquera dans les zones arides de la région (zone des puits de Awza et Azraq).

Les modalités de l’offre
Les documents relatifs à l’appel d’offre sont consultables ou téléchargeables sur le site du ministère des eaux. Les modalités  ainsi que les mentions légales concernant l’appel d’offre sont également à consulter sur le site du ministère des eaux et de l’irrigation. Website :www.gtd.gov.jo

Délais et contact
Tout renseignement relatif à l’appel d’offre doit être envoyé par courrier électronique au Président du comité central des adjudications avant le 15 septembre 2013.
Contact : W-biddings(@)gtd.gov.jo


Toute proposition relative à l’appel d’offre doit être envoyée par courrier électronique et par courrier écrit avant le 7 octobre 2013 à l’adresse  suivante :
Ministry of Public Work and Housing-second floor
Government Tenders Department
P.O. Box 1220
8th Circle, King Abdullah II Street
Amman - 11118, Jordan
Tel: (962) 6 585 8311

Il est à noter cependant qu’une réunion de pré-candidature se tiendra le 1er septembre 2013 au MWI. Cette réunion aura pour objet de visiter la zone d’irrigation concernée.
Le comité central des adjudications se réserve par ailleurs le droit de rejeter les demandes tardives.

Procédure de réponse aux appels d'offres

Contact à la Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Jordanie (CAFRAJ)
Najwan NAKHO, Responsable Service d'Appui aux Entreprises
Tel : (962) 6 463 3091 or 465 4511
Fax : (962) 463 3090
www.cafraj.com 
n.nakho(@)cafraj.net

 

Plus d'opportunités d'affaires

Fermer

Salons, rencontres, conférences...

Ne manquez pas les prochains événements en France ou à l'étranger ! En savoir plus