République tchèque

République tchèque - Rapport d'activité 2015

La CCIF République tchèque présente le bilan de son activité 2015 dans son Rapport Annuel : 3.550 participants aux événements, 8.856 visites uniques sur le site de la chambre, 291 sociétés membres, 463 membres sur Facebook, 78 articles et interviews dans les médias tchèques...

La Chambre de commerce franco-tchèque, créée en mars 1996, joue un rôle actif dans l’animation de la communauté d’affaires franco-tchèque et des relations culturelles entre les deux pays. Elle soutient également l’idée d’une Europe unie.

L’équipe de la CCFT organise pour ses sociétés membres et pour un large public des déjeuners-débats, clubs thématiques et conférences, des speed business meetings à Prague et dans les régions, des soirées culturelles et de networking ainsi que des tournois de pétanque, de golf et des entraînements à différents sports. Elle décerne le Prix de la CCFT pour attirer l’attention du public sur des sujets importants pour les entreprises.

Tout au long de l’année, 3550 invités ont participé aux événements de la CCFT, soit 20 % de plus que l’année précédente. Son service d’appui aux entreprises propose une gamme complète de services aux entreprises tchèques et françaises qui souhaitent aborder le marché étranger. Plus de 80 entreprises sont accompagnés par le service d’appui chaque année. La CCFT publie le magazine trimestriel bilingue Contact et gère le portail d’actualité CCFT News. La CCFT est membre de CCI FI, un réseau de 113 Chambres de Commerce et d’Industrie Françaises à l’International.

Contacter la CCIF République tchèque


Découvrez le Rapport Annuel 2015

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter
Fermer

Salons, rencontres, conférences...

Ne manquez pas les prochains événements en France ou à l'étranger ! En savoir plus