Chine

Air Liquide, SEB et Legrand primés aux Trophées des entreprises françaises en Chine

Un trophée pour saluer les performances des grandes entreprises françaises en Chine.

La première édition des « Trophées des entreprises françaises en Chine » a été conçue par le cabinet de conseil OC&C Strategy Consultants, en partenariat  avec la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP), la Chambre de commerce et d’industrie française en Chine (CCIFC) et le think tank Premier Cercle afin de saluer les performances des grandes entreprises françaises en Chine.

Le trophée de la croissance récompense une forte augmentation du chiffre d’affaires durant ces dix dernières années, le trophée de l’audace honore le succès d’un pari particulièrement hardi, et le trophée de l’alliance prime la réussite de partenariats et d’intégration avec les acteurs locaux.

Un jury indépendant, sous la présidence de Pierre-Antoine Gailly, Président de la CCIP et de l'UCCIFE, a révélé les trois lauréats de l’édition 2012 :

  • Trophée de la croissance : L’Air Liquide
  • Trophée de l’audace : Groupe Seb
  • Trophée de l’alliance : Legrand

Lors du gala de la CCIFC à Pékin le 24 novembre 2012, les nominés et les lauréats ont été mis à l’honneur en présence de M. Yu Ping, Vice-président du CCIPT (China Council for the Promotion of International Trade), Mme. Sylvie Bermann, Ambassadeur de France en Chine, et de Mme Laurence Parisot, Présidente du MEDEF, qui a notamment souligné l’importance de la réussite en Chine des entreprises françaises pour assurer leur leadership au niveau mondial.

www.tropheesfrancechine.com

Contact presse :
Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine
Flore Coppin
Directrice de la Communication
Tel + (86) 10 6461 0260 ext. 66
coppin.flore(@)ccifc.org

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter