Inde

Présentation du budget 2020-2021 du gouvernement Indien

La CCIF Inde en collaboration avec la CCI Indo-Belge-Luxembourgeoise, le Club d’affaire Indo-Néerlandais et l'European Business Group, ont présenté conjointement le budget de l’Union 2020-2021, gouvernement de l’Inde.

La CCIF Inde a eu le plaisir de collaborer avec plusieurs chambres européennes afin de présenter conjointement le budget 2020-2021 du gouvernement indien.

Deloitte et Mazars étaient associés à cet événement. Leurs experts en taxation (directe et indirecte) ont pu décoder le budget et mettre en lumière les implications sur les entreprises européennes établies en Inde. Il s’agissait également de décrypter l’impact de ce nouveau budget sur l’économie indienne et savoir si les nouvelles mesures pouvaient stimuler la croissance.

Nicolas Ribollet, Partner et National Leader, Mazars Inde, a fait l’honneur de modérer la table ronde sur les diverses reformes en matière de taxations (directe et indirectes).

Plus de 100 participants ont assisté à cette session, qui fut suivie par une diner networking. La CCIF Inde prévoit d'ailleurs de reconduire l'évènement l'année prochaine.

Contact

CCIF Inde
Bruno Bronquard
Directeur Régional
bruno.bronquard@ifcci.org.in 
www.ifcci.org.in

Fermer

Covid-19 -> Vous recherchez des informations sur la situation à l'international ?

Retrouvez toutes les actus en lien avec la crise sanitaire Covid-19 sur notre page dédiée. En savoir plus

Fermer

Abonnez-vous à la newsletter France Monde Express !

Votre source d'information de référence dans l'actualité internationale ! En savoir plus

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus