Singapour

Singapour - Pavillon France sur le Salon BroadcastAsia et CommunicAsia 2009

Le rendez-vous incontournable en Asie des technologies de télécommunications et technologies de l'information (CommunicAsia) et des technologies Multimédia et Digitales (BroadcastAsia) se tiendra à Singapour du 16 et 19 Juin 2009.

La Chambre de Commerce Française à Singapour organise un Pavillon France lors du salon CIA (ControlAsia – InstrumentAsia – AnaLabAsia) 2009 qui aura lieu du 1er au 04 Décembre à Singapour.

Le salon regroupe donc 4 activités principales :
AnaLabAsia : Technologies d’analyse et de laboratoire, appareillage, mobilier, accessoires…
ControlsAsia : Ingénierie industrielle et du process, matériels de sécurité
InstrumentAsia : Instrumentation, mesure & test
EnviroAsia : environnement, énergies renouvelables, traitement des déchets…

Les prévisions pour l’édition 2009 : - 8 000 visiteurs - 700 exposants
Pour en savoir plus : www.cia-asia.com

Tout exposant sous le Pavillon France recevra une subvention Ubifrance (environ 1300 euro par exposant, sous réserve d’un nombre suffisant de participants).

L’édition 2007 a rassemblé près de 6 500 visiteurs professionnels et 80% d’exposants étrangers. - Exposez sur un stand clé en main - Recevez le soutien du Ministère Délégué au Commerce Extérieur - Profitez de la visibilité du Pavillon France - Epargnez-vous les soucis logistiques - Bénéficiez des conseils de la FCCS

Les technologies phares exposées - Instrumentation, Contrôle, Mesure, Test, Calibration, Filtration, Commande des process, - Contrôle environnemental et maîtrise de la pollution - Technologies de laboratoire, appareillage, mobilier et accessoires… - Equipements industriels et systèmes d'analyses, Automatismes, Vérins, Moteurs, - Pompes, Matériels de sécurité, détection, Design et ingénierie…

Télécharger la brochure
<doc132|left>

The French Chamber of Commerce in Singapore
Mlle Constance LAPARRA, Trade Shows Manager
@ : [claparra@fccsingapore.com->claparra@fccsingapore.com]
Site : www.fccsingapore.com
Tel: +65 6735 5523 - Fax: +65 6735 5394