République tchèque

République tchèque : WATENVI, salon professionnel purement écologique

Le salon WATENVI, Salon International de la gestion de l’eau et de l’écologie se déroulera du 24 au 26 mai 2011 au Parc des Expositions de Brno, République tchèque. La Chambre de commerce franco-tchèque accompagne les entreprises françaises intéressées par cet évènement.

Le salon WATENVI, Salon International de la gestion de l’eau et de l’écologie se déroulera du 24 au 26 mai 2011 au Parc des Expositions de Brno, République tchèque. Les salons écologiques de Brno font partie des plus importants salons en Europe Centrale et de l’Est qui abordent les thèmes de l’aménagement des eaux et du traitement des déchets en lien avec la protection de l’environnement.

Environ 9.000 professionnels ont visité le salon WATENVI 2010, la participation des leaders locaux et internationaux de ce marché est régulière, en 2010 on comptait 254 exposants de 14 pays. La Chambre de commerce franco-tchèque accompagne les entreprises françaises intéressées par cet évènement.

Les salons écologiques de Brno représentent une opportunité de rencontres entre les producteurs des systèmes écologiques, des stations d’épuration d’eau et de nombreuses autres technologies avec leurs utilisateurs dont la plupart sont des entreprises industrielles ainsi que des villes, des communes et des administrations d’état.

WATENVI 2010 EN CHIFFRES -254 exposants de 14 pays (Allemagne, Autriche, Belgique, Chine, États-Unis, France, Italie, Lituanie, Pays-Bas, Pologne, Rép. tchèque, Slovaquie, Suisse, Taiwan) -8 789 m2 de surface d’exposition -8 871 visiteurs professionnels de 31 pays

SECTEURS CONCERNÉS - La protection des eaux souterraines - La verdunisation - L’épuration des eaux - L’exploitation des conduites d’eau et du système de canalisation, transport d’eau - La technique de pompage - Les systèmes de mesure, régulation et de commande - Les études, projets et conseils, l’activité de construction - Le traitement et exploitations des déchets - L’épuration de l´air et des résidus de combustion - La protection du sol et du paysage - L’aplanissement des anciens ballasts écologiques et l’élimination des accidents écologiques

Télécharger le bilan de l'édition 2010 : <doc946|center>

Contact
Chambre de commerce franco-tchèque
Michal Macko, Responsable commercial
Tel +420 224 833 090 - Fax +420 224 833 093
@ : [macko@ccft-fcok.cz->macko@ccft-fcok.cz] - Site : www.ccft-fcok.cz

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter