IndonésieRépublique tchèque

République tchèque : MSV Brno 2011, Salon des constructions mécaniques

La Chambre de commerce franco-tchèque organise pour la 9ème année consécutive le Pavillon français labellisé FRANCE au Salon international des constructions mécaniques MSV BRNO 2011 surnommé La Foire de Hanovre de l´Europe centrale.

La Chambre de commerce franco-tchèque organise pour la 9ème année consécutive le Pavillon français labellisé FRANCE au Salon international des constructions mécaniques MSV BRNO 2011, surnommé La Foire de Hanovre de l'Europe centrale.

La République tchèque est le pôle industriel de l’Europe centrale. Le secteur industriel tchèque, force motrice de l’économie, emploie 38 % de la population et génère 40 % du PIB. Les moyens de transport et les machines tiennent une place primordiale dans les exportations du pays avec une part de 54 %. De plus, le secteur est en pleine reprise, en décembre 2010 la production industrielle tchèque a augmenté de 12,7 % par rapport à l’année précédente. Lors de cette période le secteur automobile a connu une croissance spectaculaire de 32,5 %.

L’industrie mécanique tchèque jouit de 150 ans de tradition. Le salon MSV 2011 en est à sa 53e édition !

La France est le 3e client et le 8e fournisseur de la République tchèque. On compte 480 filiales d’entreprises françaises en République tchèque, dont 70 % font partie du secteur industriel.

Le Salon se déroulera du 3 au 7 octobre 2011 dans le parc d’exposition de Brno, République tchèque.

MSV 2010 -1 600 exposants de 28 pays -70 000 visiteurs de 59 pays -45 000 m² de surface d’exposition -13 exposants français au sein du Pavillon français organisé par la CCFT sur une surface totale de 150 m²

 

Secteurs concernés MSV 2011 -Machines-outils, usinage, formage et transformation de métaux, -Électronique, automatisation, robotique et techniques de mesure, -Hydraulique et pneumatique, refroidissement et climatisation, -Énergie et techniques des courants forts, -Matériaux et composants pour les constructions mécaniques -Plasturgie, industrie de caoutchouc, chimie -Transport, manipulation, emballage industriel, stockage et logistique -Techniques de mine, de métallurgie, de fonderie, de céramique et de verrerie -Techniques écologiques

 

Pour la première fois, en parallèle du salon MSV les entreprises intéressées pourront visiter le salon international du transport et de la logistique – TRANSPORT & LOGISTIKA.

La Chambre de commerce franco-tchèque propose aux entreprises intéressées des stands clés en main disponibles à des tarifs préférentiels au sein du Pavillon français, subventionné France.

 

Pour plus de détails...

Télécharger la brochure : <doc1005|center>

<doc1006|center>

Contact
Chambre de commerce franco-tchèque
Michal Macko, Responsable commercial
Tel +420 224 833 090 - Fax +420 224 833 093
@ : [macko@ccft-fcok.cz->macko@ccft-fcok.cz] - Site : www.ccft-fcok.cz